Yagami 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut, Voila j'ai un problème... J'ai 3 bouture de PPP de ma première récolte et depuis que je les est changé de place elle vont mal.. Quelque info : Turbo néons 2x55w Pas de ventilation (dans une grande pièce.. ) Pas de ventilateur non plus Température ~ 25° peut être un peu plus des fois.. All mix Pas d'engrais utilisé Age : 1 mois peut être Avant il était dans ma chambre dans les même condition et sa se passait plutôt bien. J'ai des pot de 5x5 et sa dois commencé a fair petit .. Sinon j'ai du lino dans les 2 pièce et depuis que j'ai changé sa va mal.. ma première culture c'est bien passé dans ma chambre même avec le lino mais pas dans la nouvelle.. Je voulais mettre ma culture dans cette pièce justement (je viens d'installer la box aujourd'hui même.. D'où pensez vous que sa vient ? je vois que le lino.. se qui m'inquiète pour ma futur récole.. désoler si je suis pas claire (j'éditerais demain au pire) merci PHOTO 1: PHOTO 2: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Si ca fait 1 mois qu'elle sont dans le même pot c'est une carence en azote et potassium. tu dois utiliser un engrais croissance NPK. Laisse bien secher ta terre entre chaque arrosage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut, Trop d'eau. Tu as oublié de mettre un titre^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 Lu, merci et ouf ! sa viendrais pas de mon lino ^^ Pour la carence si je les rempote avec de terreau de rempotage ph neutre sa le fera ? ou bien avec du all mix ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 up pas d'autre avis ? en regardant certain post sa ressemble pas mal a une intox au lino.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 salut, Il me semble que si il s'agissait d'un intox au lino, le dégradement de la plante se ferai par le haut et non pas les feuilles basses (sans m'avancer à 100% non plus). Comme dit précédemment, si tes boutures sont dans tes pots d'origine depuis un petit moment, il s'agit surement d'une carence en azote et potasium. Je te conseille le all mix en terreau mais par contre pas d'engraissage avant un certain temps. Attends d'autres avis. ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Salut oublie le lino c'est plutôt une bonne carence en azote avec trop d'eau dans le terreau Met là dans du light mix et fertilise dans une dizaine de jours, Le All-mix peut être un peu riche pour certaines plantes , perso je l'utilise pour rempoter avant le départ en flo A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2008 ok merci sa me rassure d'avoir plus d'avis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 17, 2008 Partager Posté(e) août 17, 2008 Salut, Et au rempotage,n'arrose pas avant quelques jours,le terreau est suffisamment humide^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 17, 2008 merci ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés