[Terre/Coco]Probleme de stretch?!


Messages recommandés

bonjour toput le monde, petite question sur le stretch de nos cher et tendres.......

quand on parle de stretch les 15 premiers jours de flo, on compte 15 jours du passage en 12/12 ou bien de la declaration,parseque en fait mes plantes sont a flo +12(depuis changement photoperiode 12/12) et certes rempotée hier soir mais meme avant cela aucune aparition de sois disant stretch!!!!

se peut il qu'il n'y est pas de stretch si j'ai mal fait les choses???

je precise que mon placo est totalement hermetique a toute source lumineuse quelle quelle soit et que je ne les derangent pas pendant leur nuit!!!

pour vous donner une idee quelques photos des petites a flo + 12 sur mon jdc........

merci d'avance a ceux qui m'eclaireront !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

Si ta plante à eu un long temps de croissance ou si elle a un problème racinaire par exemple le stretch peut-être minime voir inexistant..

 

a+

 

Edit: J'ai vu ton jdc qui m'a fait pensé a ma première culture, mes pots était trop petits mais je ne m'en était pas rendu compte. Mes plantes sont restées minuscules et n'ont jamais stretché. J'avais en plus des soucis de ph donc je ne peux pas te dire si tu as le même problème, mais tes pots D'avant ton rempotage d'hier semblent bien petits...

 

Esperons que avec tes nouveaux pots ça repartiras et si tu en a le temps et que tu veux des gros pieds n'hésite pas a repasser en 18/6, c'est pas top pour la plante mais ça peut sauver le rendement de ta récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie de cette precision!!

 

elles n'ont pas eu une longue croissance(40jours avec des problemes donc elles devaient avoir en reel 30 jours je pense!!!)

 

et pour le probleme racinaire elles avaient bien colonisées les pots de 6 litres grosse masse racinaire!!!

 

chelou tout ca!!!

 

si pas de stretch elles seront productivent tout de meme ou donneront trois fois rien????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

J'ai partiellement répondu a ta question avant que tu ne la pose! (voir parti Edit de mon précédent message) cela dit il est clair que petite plante = petit rendement. Pour le retour en 18/6 je l'ai déjà fait après 2-3 semaines de flo et ma plante n'as pas donné signe de traumatisme, donc je pense que dans ton cas, maintenant que ta a changé tes pots, ça peut-être un sacré bon plan ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas repasser en croissance au pire je laisse faire comme cela je verrais bien et corrigerais cela pour la prochaine session!!!

on verra bien ce que la nature me reserve!!!lol!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Le stretch peut durer de deux a trois semaines, donc elle vont peut être encore gandir un peu. Mais il ne faut surtout pas rempoter pendant le stretch, soit avant, soit juste après.

Bon, c'est trop tard, mais tu le saura pour la prochaine fois..

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.