guims2 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 salut a tous je compte m'acheter une homebox , mais je n'y connais rien ! je recherche une qui fait 80/80/180 (obligation de 180 en hauteur , car plafond du sous sol est tres bas 185) mon budget au alentour de 100 euros ou moins . je suis tomber la dessus : silverbox80 quand pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut, Rien de tel que le "Home-made"... un placard de recup(garde-robe,...) ou alors un placo sur mesure. Une viseuse, quelques panneaux de bois et roule ma poule... Sinon, on ne peut pas mettre de liens vers les grow-shop... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guims2 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 ok desoler pour le lien je ne savais pas. sinon le home made je l'ai deja fait dans une armoire mais bon pas etanche a la lumiere et puis ca reste du bricolage et surtout vu la difference de prix je n'ai pas envie de me faire chier. si vous avez des propositions a me faire dans les meme prix ca m'interesse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Re Regarde dans la section achats/ventes... Home-box+matos pour 170€ ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés