Justice : cannabis a volonté pour les rastas


Messages recommandés

je vous fais un petit résumé d'un article tiré du très sèrieux "courrier internationale"

 

le verdict n°28720 de la 6eme section de la cour de cassation n'a pas établi la légalisation de l'herbe , mais le droit pour toute personne professant la foi rasta de fumer du cannabis a volonté sans encourir de sanction .

les fideles de jah et de sa réincarnation , le negus d'ethiopie hailé selassié 1er , peuvent librement circuler avec n'importe qu'elle dose de ganja en sus de la quantité autorisée par la loi parceque , selon les informations relatives au caracteristiques comportemental des adeptes de cette religion d'origine hébraique , la marijuana n'est pas utilisé seulement comme une herbe médicinale , mais aussi comme herbe méditative , ont statué les juges .

l'histoire se passe en italie a pérouse , un type de 44a se fait sérrer avec 100g d'herbe sur lui . il avait plaidé qu'il était adepte de la religion rastafarie et devait consommer "l'herbe sacrée a raison de 10 grammes par jour (lol)" . il fut tout de meme condamné malgré tout a 1 an et quatre mois de prison par la cour d'appel de pérouse .

mais ! l'homme fait appel de cette décison et obtiens gain de cause auprés de la cour supreme , qui a renvoyé la condamnation a la cour d'appel de florence en tenant compte du fait que "la tradition religieuse rasta prévoit l'usage de la marijuana comme herbe méditative et comme telle porteuse d'un état psychophysique visant a la contemplation dans la priere , dans le souvenir et dans la croyance que l'herbe sacré a poussé sur la tombe du roi salomon et qu'elle en tire sa force comme on le déduit des information fournies par les textes précisant les caracteristiques de cette religion .

 

article tiré de "la républica" , rome .

 

:-D:-D:-D , elle est peut etre la , la solution d'une consommation libre .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites