higt.can 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 arroser lumiere allumée c est pas tres conseiller les gouttes sur les feuilles ( ca fait effet loupe ) en gros les feuilles crame Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 arroser lumiere allumée c est pas tres conseiller les gouttes sur les feuilles ( ca fait effet loupe ) en gros les feuilles crame je met pas de gouttes sur les feuilles, l'eau je la met dans la terre, je fais ca proprement Lien à poster Partager sur d’autres sites
higt.can 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 bah alors plus de nouvelles :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 bah alors plus de nouvelles :s si si je met des news la, j'ai galéré à acheter ce qui me manquait pour passer en flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) octobre 5, 2008 Partager Posté(e) octobre 5, 2008 passage en flo J+52 Lien à poster Partager sur d’autres sites
higt.can 0 Posté(e) octobre 12, 2008 Partager Posté(e) octobre 12, 2008 AH BAH TE REVOILA ^^ ca a bien evoluer tout ca par contre la plante en haut a droite est pas tres en forme nan ?? ( les feuilles tombantes ) pas assez arroser ?? bon courage pour la suite a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 AH BAH TE REVOILA ^^ ca a bien evoluer tout ca par contre la plante en haut a droite est pas tres en forme nan ?? ( les feuilles tombantes ) pas assez arroser ?? bon courage pour la suite a ++ oui toujours la je sais pas pourtant elle était autant arrosé que les autres, tout fason elle a pousser d'un coup et elle est devenu beaucoup trop grande donc je l'ai couper jeudi ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
arash2 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut bob!!!!! komen sa se passes par ché toi !!!!!!lol je vois que tes mignonnes ont bien évolué et sont bien épanouies !!!!c'est tout bon!!!!! sa i est enfin la flo!!! tu va voir, le stretch, c'est énorme!!!! allez bno courage pour la suite!!!! et si t'as le time passe me dire ce que tu pense de ma dernière maj!! au fait prèviens moi par mp si tu y pense a ta prchaine maj!! cannamicalement!! tchoooooo!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 salut bob!!!!!komen sa se passes par ché toi !!!!!!lol je vois que tes mignonnes ont bien évolué et sont bien épanouies !!!!c'est tout bon!!!!! sa i est enfin la flo!!! tu va voir, le stretch, c'est énorme!!!! allez bno courage pour la suite!!!! et si t'as le time passe me dire ce que tu pense de ma dernière maj!! au fait prèviens moi par mp si tu y pense a ta prchaine maj!! cannamicalement!! tchoooooo!!!!! merci de passer ici, oui je vais passer sur ton JDC dès que j'ai 2min mais t'as vu la je fais pas bcp de MAJ déja j'ai plein de trucs à faire à coté mais normalment ce soir je met des photos en effet pour le stretch une est monté j'ai donc du la coupé tellement elle était haute et comme j'ai eu des soucis financiers ma croissance a été longue car pas de matos pour passer en flo donc elles sont déja bien grandes en début de flo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 flo+26, retard pcq le programmateur a fait des siennes et que je ne m'en suis pas rendu compte avant plusieurs jours sur les 10 plantes, 6 mâles les grandes feuilles en haut sont jaune fluo c'est bizar après les plus petites sont desséché et elles retombent je vais peut-être essayé de palisser un peu, en tirer une a chaque coin Lien à poster Partager sur d’autres sites
higt.can 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 ARF 6 MALES bah bonne chance pour le reste ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 ARF 6 MALES bah bonne chance pour le reste ^^ merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi94 0 Posté(e) novembre 4, 2008 Partager Posté(e) novembre 4, 2008 escuse moi jsui debutant et si tu pourai me renseigner sa serai simpa de ta part voila enfaite jai un petit soucie pour savoir si ma chambre de culture silver box je peu la laisser ouvert parcke jai un probleme de temperature et jarive pas a géré eske tu pourai m informer sur tou sa merci d avance 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 escuse moi jsui debutant et si tu pourai me renseigner sa serai simpa de ta part voila enfaite jai un petit soucie pour savoir si ma chambre de culture silver box je peu la laisser ouvert parcke jai un probleme de temperature et jarive pas a géré eske tu pourai m informer sur tou sa merci d avance 8-) si la lumière est allumé tu peux laisser ta box ouverte mais si la lumière est éteinte n'ouvre surtout pas car il y aurait risque de pollution lumineuse ou alors faut que la pièce dans laquelle se situe la box soit carrément dans le noir enfin vaut quand même mieux investir dans un gros extracteur et laisser la box fermé, ouvre la en attendant pour dépané Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiwi94 0 Posté(e) novembre 5, 2008 Partager Posté(e) novembre 5, 2008 merci pour ton info je vais suivre ton conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) novembre 6, 2008 Partager Posté(e) novembre 6, 2008 merci pour ton info je vais suivre ton conseil de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Slt à toi!! ...ventilo BronS +100000000... ...pour ta temp t'as combien!!ouvre deja les volets de tes intras passives en bas!! quite à ajouter une intra genre sunon si c'est possible en plus!pour l'extracteur si tu dois monter en cubage et que tu as peur du bruit pense à un piege à son ou sinon essaie la porte ouverte!!même si pas top! ..pense à gerer ta pression d'air aussi à l'intérieur pour ne pas être en dépression par ex!! !! je connais pas ta box t'as culture est sympa!!bonne pousse :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Slt à toi!! ...ventilo BronS +100000000... ...pour ta temp t'as combien!!ouvre deja les volets de tes intras passives en bas!! quite à ajouter une intra genre sunon si c'est possible en plus!pour l'extracteur si tu dois monter en cubage et que tu as peur du bruit pense à un piege à son ou sinon essaie la porte ouverte!!même si pas top! ..pense à gerer ta pression d'air aussi à l'intérieur pour ne pas être en dépression par ex!! !! je connais pas ta box t'as culture est sympa!!bonne pousse ma culture est sympa ok merci, mais c'est pas moi qui est ce pb lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) novembre 21, 2008 Partager Posté(e) novembre 21, 2008 flo+45 certaines feuilles se recroquevillent, d'autres sont jaune fluo ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés