[jdc 1][indoor][mh 250w.hps 400w][terre] 2 box, orange bud,flo+45


Invité marleybob00

Messages recommandés

Invité marleybob00

J+15

 

j'ai remis du terreau car le niveau est bien descendu, arrosé juste un petit peu pour l'humidifié et arrosé une des 10 plantes qui était assoifé ^^

 

sinon je voudrais savoir si c'est normal que ca sent déja la beuh (enfin faut mettre son nez dessus mais ca sent très bon)

 

p8310052ph5.jpg

 

p8310053wk3.jpg

 

p8310054ih9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
lol deja ca sent ^^ hummm lol

 

bon j espere que ton probleme ( feuilles qui se vrille va se resoudre ^^

et je vois que ca grandit bien

bonne chance pour la suite

 

lol

 

l'avenir nous le dira

 

merci :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Re_Marley

 

jolies plantouilles!!

 

...fais toi un petit rempotage en début de flo si pas avant?

 

...à toi de bien gérer ton espace de culture

 

...bonne pousse à toi marley et bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
Re_Marley

 

jolies plantouilles!!

 

...fais toi un petit rempotage en début de flo si pas avant?

 

...à toi de bien gérer ton espace de culture

 

...bonne pousse à toi marley et bon courage

 

re, merci

 

je comptais rempoté au moment du pasage en flo puisque pour la flo les plantes iront dans la box d'1m² sous la 400W HPS

 

dans ces pots elle vont encore poussé en croissance rassure moi ? d'après toi j'atend encore combien de temp pour rempoté et paser en flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64

Re_

 

tout dépend du résultat que tu veux atteindre et du type de culture que tu veux mener!!!One BUd ou pas par ex!

 

 

...dans ces pots elles continueront sans problèmes leur croissance!! saches juste qu'elle seront logiquement moins dvp et tu risques de voir apparaître des signes de carences du au manque de place pour les racines!

...faire un rempotage intermédiare maintenant ou dans 10 jours peut etre bien! à toi d'être attentif à tout signe d'asphyxie racinaire!!! et si tu le juges utile à toi d'agir

...sinon effectivement en début de flo un rempotage définitif dans des pots de 11litres minimun!

...pour ton lancement en flo à toi de voir!!tout est possible tout dépend du résultat que tu veux obtenir je me répète!

...attends juste d'avoir au moins 5,6 étages sous l'apex! de toute facon je repasserais suivre ton jdc pour te dire quoi si tu as des doutes! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
Re_

 

tout dépend du résultat que tu veux atteindre et du type de culture que tu veux mener!!!One BUd ou pas par ex!

 

 

...dans ces pots elles continueront sans problèmes leur croissance!! saches juste qu'elle seront logiquement moins dvp et tu risques de voir apparaître des signes de carences du au manque de place pour les racines!

...faire un rempotage intermédiare maintenant ou dans 10 jours peut etre bien! à toi d'être attentif à tout signe d'asphyxie racinaire!!! et si tu le juges utile à toi d'agir

...sinon effectivement en début de flo un rempotage définitif dans des pots de 11litres minimun!

...pour ton lancement en flo à toi de voir!!tout est possible tout dépend du résultat que tu veux obtenir je me répète!

...attends juste d'avoir au moins 5,6 étages sous l'apex! de toute facon je repasserais suivre ton jdc pour te dire quoi si tu as des doutes!

je sais pas vraiment ce que je veux, je voudrais tout dabord un bon ptit truc à fumé quoi, de toute fason je n'ai pas le temp pour faire du palissage scrog ou autre, donc je vais me pencher vers le pincage et j'ai aussi vu que si on coupait l'apex ca partait en Y, je peux pincer et/ou couper l'apex ? je dois le faire quand ? merci, sinon ta solution pour un bon one bud en pot 11L ?

 

pour le lancement en flo je vais attendre d'avoir une bonne taille et si il y a problème avec les racines je vais rempoté mais comme tu vois j'ai pas de place dans la box croissance pour de plus gros pots donc je devrais mettres les plants en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
ps / tu as 2 box!!! tu peux t'amuser!! lance des pieds en flo à différents stade de croiss par ex! profites en pour faire des tests! boutures...y'a de quoi faire!

je veux faire un plant mère et le laisser dans la box croissance avec ses futurs petits mais on m'a dit d'attendre la fin de flo pour sélectionner le meilleur plan parmis les 10 que j'ai (pis fason faut attendre pour éliminé les mâles)

 

mais en faite la je vais avoir de la place car il y aura 1m² pour maximum 10 plants (et ca m'étonnerait que ca soit tous des femmelles, déja je suis vraiment surpris que les 10 graines ont toutes bien germé et poussé) c'est pour ca que je te demandais pour le pincage et l'apex car elle aurotn de la place pour se développé ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut komen sa va j'ai fais un peu le tour de ton jdc et le trouve canon propre et de belles plantes jdoi etre au meme stade que toi jvé suivre ton jdc de prés passe faire un tour sur le mien me dire ce que t'en pense merci et bon grow

tcho!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
salut komen sa va j'ai fais un peu le tour de ton jdc et le trouve canon propre et de belles plantes jdoi etre au meme stade que toi jvé suivre ton jdc de prés passe faire un tour sur le mien me dire ce que t'en pense merci et bon grow

tcho!!

merci, je vais passé faire un tour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
salut juste pour te dire que tu devrais leur donner un nom a tes plantes et avoir un carnet pour noter leur evolutions et les problemes si il y en a . je te dis ca comme ca

sinon bonne continuation

pour l'instant je trouve pas ca nécessaire, si genre une plante va mal je mettrais photo et détails du problème et ca ira très bien comme ca, enfin je prend l'idée ca peut servir ^^ merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
Elles poussent tranquille tes chéries, bon matos...

A la 3 semaine, au 3ème étage, un peu d'engrais croissance et ça roule...

merci

 

j'ai déja commencer à mettre l'engrais croissance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00
WOUAH trop belles tes plantes ^^ par contre le fait que ce sois vert clair je ne vois pas d ou ca peux venir . autant c est normal , je l espere pour toi sinon continu comme ca t es bien parti

on m'a dit que c'était normal, merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.