Invité WeedliFe64 Posté(e) août 25, 2008 Partager Posté(e) août 25, 2008 Slt à toi, ...+1 pour l'alu, conf Faq et guides! ...sinon distance lampe apex, 250w 30-50cm!400w 40-60cm et en plus t'as un cooltube!! Bonne pousse à toi, ca à l'air prometteur tout ca! :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Slt à toi, ...+1 pour l'alu, conf Faq et guides! ...sinon distance lampe apex, 250w 30-50cm!400w 40-60cm et en plus t'as un cooltube!! Bonne pousse à toi, ca à l'air prometteur tout ca! ok merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 voila des photos d'aujourd'hui J+11 je voudrais savoir si je peux passer en terra vega, j'ai mit 3 fois du rhizo (deux fois rhizo une fois de l'eau et une fois rhizo), j'arrose que tous les 3 jours car c'est toujours humide et quand je mettrais du terre vega je continu à mettre un peu de rhizo ? et est-ce que je met du cannazym ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 salut remi oui est c'est meme a la limite du trempé la tu arrose de combien tout les trois jours? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 salut remi oui est c'est meme a la limite du trempé la tu arrose de combien tout les trois jours? la je viens d'arrosé ^^ un litre pour les 10 pots tous les 3 jours (10cl par pot ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zin 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 Salut je vois que l'on part sur la même variété donc je viens m'incruster sur ton JDC !! En plus on a une semaine de décalage donc on pourra comparer !! Bonne culture a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
higt.can 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 ca pousse bien dis donc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Salut je vois que l'on part sur la même variété donc je viens m'incruster sur ton JDC !! En plus on a une semaine de décalage donc on pourra comparer !! Bonne culture a toi !!! oui merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 ca pousse bien dis donc merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
itsbert 1 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Bon debut ^^ bonne chance par la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 Bon debut ^^ bonne chance par la suite merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 J+13 les feuilles tournent, c'est du à quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wind64 0 Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 salut ! très bon commencement. Pour les feuilles qui vrillent un peu je sais pas trop. mais je dirais peut être un début de surarrosage. Ta terre à l'air très humide. Tchuus, bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 salut !très bon commencement. Pour les feuilles qui vrillent un peu je sais pas trop. mais je dirais peut être un début de surarrosage. Ta terre à l'air très humide. Tchuus, bonne continuation merci, je vais arrêté d'arrosé pour l'instant jusqu'a temp que ca soit bien sec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 remi temperature ? taux d'hygro? deja engraissé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 remi temperature ?taux d'hygro? deja engraissé? entre 18° et 30° hygro minimum 37 maximum 76 engraisser en rhizo, 4ml par litre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 stop l'arrossage pour l'instant augmente ton taux d'hygro en journée car tu est vachement bas et tente de faire baisser un poil la temp investi dans de l'extra je t'ai deja dit :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 stop l'arrossage pour l'instantaugmente ton taux d'hygro en journée car tu est vachement bas et tente de faire baisser un poil la temp investi dans de l'extra je t'ai deja dit oui j'arrête d'arrosé je peux pas faire bouger la température et l'hygro j'ai déja tout essayé j'ai déja un extra ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité teuill2 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 je t'ai d'investir dans un plus gros je te l'avais dit deja avant que tu commence ton instal et pour l'hygro trouve une solution car la c'est tres limite pour de la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité marleybob00 Posté(e) août 30, 2008 Partager Posté(e) août 30, 2008 je t'ai d'investir dans un plus gros je te l'avais dit deja avant que tu commence ton instal et pour l'hygro trouve une solution car la c'est tres limite pour de la croissance le problème c'est que la j'ai déja pas assez pour le matso de flo ... en plus si je met un plus gros extra ca risque d'asséché l'air encore plus ... j'avais un brumisateur mais il était inutile enfin voila je suis obligé de continué comme ca pour l'instant ... je réinvestirais quand j'aurais acheter tout le matos flo si les finances me le permette on m'a dit qu'un taux d'hygro faible aurait des conséquences minimes pour la croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés