GreenGlote 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Bonjour à tous, comme vous le savez dans de nombreux pays la majijuana médicale ( donc pour les gens malade, genre cancéreux en chimio ) est autorisée. Mais il faut bien des cultivateurs pour la faire pousser non? ils achettent quand même pas à la mafia les hopitaux? oO donc si cultivateur il y a, où peut on devenir cultivateur? gagner ma croûte en cultivant mon herbe et en respectant la loie c'est mon rêve. Merci d'avance à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 dans les pays ou cette pratique et legale xD donc pas en france mon amis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut Il me semble bien que c est le cas de la catalogne espagnole;-) Voilou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenGlote 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 coool ^^ pour la france vis je sais, c mort notre beau pays est pourris de ce côté là^^ bon v voir sur google pour la catalogne, mais toutes les infos et expériences restent les bien venues! Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenGlote 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 au faite c légale tout cours en catalogne oubien juste la mjijuana médicale? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Holà saddhuchronic Il me semble bien que c est le cas de la catalogne espagnole Malheureusement, et ce malgré la volonté des associations de malades ainsi que de 60% de pharmaciens catalans qui adhèrent à ce projet, c'est encore interdit bien que les tribunaux ne soient pas spécialement durs avec les malades consommateurs. Pas avec ceux qui, les fournissent comme cela a été le cas de Mario Bellandi (breeder de Delicatessen seeds) qui a du se ruiner en amendes et a évité la prison de justesse. Saludos cannabicos;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés