cannaaustin 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Hello à tous j'ai acheter des graines chez BSD j'ai bien lu la rubrique germination avant... mais j'ai voulu laisser faire la nature: -mise direct en terre samedi dernier... -sorti dés le lendemain :-o je ne m'y attender pas! 9/10 (une est toujours pas sortie) donc voila j'ai était pris de court et actuellement le beau temps n'est pas au rendez vous pour le soleil extérieur. j'ai une armoire qui fait (Lxlxh):85x50x135 environ. j'ai du bricoler en cata un systéme de lumiere pour mes petites à base d'ampoule eco: j'espere que je me suis pas planter dans la taille de la photo Voila je cherche donc une lampe HPS pas trop cher car je ne sait pas ou la prendre (ya tellement de site rien qu'en cherchant sur google)et qui livre rapide... car ça commence a tiger j'habite loin de toute grande ville (donc pas de growshop) et c'est pourquoi je cherche sur le net d'aprés les tutos de ce forum il me faudrait une 400w avec un cool tube c'est bien ça? Merci de votre aide pour mes plantes qui j'espére seront des fifilles... MAJ du 16/08/08 achat d'un HPS 400w cooltube (et l'équipement qui va avec) prochaine photo a la livraison du matériel MAJ du 23/08/08 Voici l'installation actuelle: Et toute la famille Au niveau de l'intallation j'aurais pas mal de modif a faire lors de la prochaine session.(prevoir un intra/extra; modifier les tubes entrée/sortie du cool tube avec le ventilo(il est trop gros diam 150 au lieu de 125 qui va bien) la température intérieur est d'environ 26-28° (l'install tourne a partir de minuit pour profiter des heures creuses EDF) et les plantouilles de la super skunk MAJ du 29/08/08 alors ça pousse la malade y'en a une qui ce porte mal les feuilles se recrovillent avec des taches blances(deuxieme ligne à gauche)! que faire? son amie derriere vire au jaune à quoi ca peu être dû? j'arrosse tout les 2 jours (en alternance eau clair/biogrow) j'ai d'autre question: je compte encore 15 jours de croissance avec la taille de l'apex pour la plus grosse ensuite je les passerai en flo il faut prevoir le rempotage avant le debut de flo c'est mieux non? merci de vos com's et de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaaustin 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 j'ai trouver ça avec le cooltube ça va chercher dans les 125€ fdp in vousen pensez quoi? je peux trouver moin cher ou pas? https://www.culture-hydroponique.com/product_info.php?products_id=323{7}3{6}1{8}4 merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 sinon moins cher!!! https://www.hydroparadise.com/produit/KIT_COOL_TUBE_V2_400_WATTS_HPS__COMBI__1ER_PRIX-737.html tu rajoute une petite depense pour arrondir a 100 euros et ils t'offrent les frais de port!!!! a plus.......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaaustin 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 Merci c'est un trés bon plan (mes bébé vont m'être reconnaissant j'espére) bonne lampe où je peux mettre aussi une Mh pour la croissance. donc je vais la prendre (avec l'option cable). je prend en plus 1 metre de gaine pour le cool tube. par contre je ne trouve pas le ventilo qui ce monte dessus??? En plus il livre en colissimo! c'est cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaaustin 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 ça y est la lampe est acheter donc je suis parti sur une cool tube 400W hps j'en ai profiter pour prendre le tube et les serclips un ventilo pour le cooltube ainsi que que du mylar merci je ferai donc une mise a jour dès que l'install sera en place pour le moment j'en suis a 5 jour de croissance (sorti de terre dimanche dernier)mais ça n'avance pas ... @ plus sur ce topik Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaaustin 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 First post mis à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdods 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 salut cannaaustin. Belle installation mais domage qu'on ne voit pas bien tes photos. Pourrait tu mettre plus de detail (hygro, taille des pots, engrais..) Jvais surveiller ton jdc la super skunk minteresse tout particulierement. Bonne culture. See u soon. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaaustin 0 Posté(e) août 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2008 Salut j'utilse actulement du terreau jardiland dans des pot de 7,5x7,5 Pour l'engrais je met du bio grow pour la croissance l'hygrométrie je ne la mesure pas comme le tuyau du cool tube (a droite sur la photo et trop large ça amene de l'air ext erieur en plus en maintenant un temperature coorect) par contre va falloir que je ponde un systeme pour fortifier les tiges pour les photos c'est quoi la taille qu'il faut choisir sur imageshack? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaaustin 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 Premier post mis à jour photo (j'ai toujours du mal) et quelques interrogation merci de suivre mon JDC :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannaaustin 0 Posté(e) août 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2008 voila de belle photo correct merci pour vos retours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 29, 2008 Partager Posté(e) août 29, 2008 n voir mon jdc et di moi se que tu en pense g besoin de conseil merci d'avance le tien je trouve ke sa avance pas trop mal mais il nos fodrai d'autre foto !!!!min jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés