Intracteur et extracteur.


Invité vyco

Messages recommandés

bonjours a tous,

alors voila mon histoire , j'ai :

 

- 1 placard street box 80

- 1 hps 250w avec 2 easy to roll

- 1 ventilateur intérieur

- 1 extracteur thorin 250 m3/h

 

je me pose 2 questions :

 

le seul problème est que mon extracteur ne convient pas ou il faut que je fabrique un caisson si j'ai bien compris.Est-ce cela??

 

et dans ce cas si , si cela est trop compliquer , je voudrais savoir s'il vaut mieux un extracteur rvk 125 mm

250 m3/h ou un 365 m3/h au vu de mon instal. et je voudrais savoir quel intracteur prendre?

 

et de quoi j'ai besoin d'autre?? , je n'ai pas très bien compris comment brancher l'extracteur ( je sais , question affligeante .)

 

Merci de vos réponses et longue vie a ce magnifique site cannabiquement riche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours , je voulais savoir si un extracteur de gaine 150 m3/h suffirait pour l'extraction et un de 150 m3/h comme intracteur.

 

les extracteurs de gaine peuvent s'installer sur ma box ?

 

et si un extracteur pouvait suffire ou s'il fallait un vrai extracteur , c'est quoi la différence et lequel fait le plus de bruit??

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

150 m3/h pour 250w ca fait peux surtout avec se genre d extra un rvk 225 m3/h serai mieux et niveau bruit des extra de gaine font plus de bruit qu un rvk pour la puissance que ca donne. tu peux mettre des extra de gaine sur ta box c les meme diametre. un rvk sera toujours plus fort qu un extra de gaine pour la meme puissance.

a +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , jai un torin 250 m3/h , je voudrais créer un caisson en contreplaqué ( l'insonorisation je n'en ai pas l'utilité ) mais je ne sais pas comment le construire. Pouvez vous m'aidez svp , car j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé de description de fabrication d'un caisson comme celui-la, juste quelques topics qui en parlait vaguement.

 

 

Merci énormément.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok , ça m'est enormement utile. Merci beaucoup.

 

une dernière et unique question : pour l'extraction vous préconiser quelle puissance ?? je pensais mettre un extracteur de gaine 150 m3/h. cela est-il suffisant ou vaut mieux plus puissant , ou deux de 100 m3/h...

 

Merci beaucoup , je vous pose toutes ces questions car je sais que le renouvelement d'air est hyper important.

 

thx

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je peux réutiliser ce topic puisqu'il est résolu mais je tente...

 

Voila, évidement c'est +/- le même problème :

 

J'ai un intra/extra de merde (12V récup d'un vieux PC)

Et un intra/extra de taré hyper puissant récup d'un chaufage éléctrique (230V) c'est presque un ventilo ;-)

 

Que faire de tout ça ? Juste extra avec dépression et dimer pour l'extra ? ou vous avez une autre proposition...

 

Et aussi est-ce qu'il y à un risque de "trop ventiler" ?

 

Merci en tout cas pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met ton gros hyper puissant ventilo en extra et met ton vieux de merde pour faire un petit brassage d'air et ça roule ! Pas forcément besoin d'une intra active! Un simple trou peut suffire ! Tchotcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.