Testeur combo ph et ec pas trop cher


Invité

Messages recommandés

bonjour a toute et a tous. voila j ai trouvé un testeur combo ph et ec pas tro cher 99 euro, et je voulé savoir si une des perssone presente sur le forum en avait un de se styl la pouvé me confirmé sa fiabilité a cose de se prix aussi bas. je vous laisse la photo du combo,merci a ceux qui repondront

 

 

c52740.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai des testers en tous 5de marque hanna 3 ph et 2 ec j ai avec sonde les grocheck puis les autres sont de poches mais attention lis bien les performences des testers car testers peut etre pas chere mais peut etre de la m*** si tu veux mieux savoir poste la fiche du tester sur ce a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voilence merci de ta reponsse, comme tu dis un testeur peu etre pas cher mais il se peu que sa soi de la me*** c est pour sa que je prefere demandé avant d acheté nimporte quoi j ai trouvé la fiche technique du testeur voila se qu il est inscrit

 

 

 

 

Ce pack testeurs est idéal pour la mesure du pH et de l'Ec de votre solution en continu !

 

Avec leurs sondes déportées, ils peuvent se fixer au mur ou tout autre support et vous permet ainsi de connaître la valeur du pH et de l'ec de votre solution sans manipulations hasardeuses.

 

De plus ils peuvent fonctionner avec piles (fournies) ou sur secteur (fourni).

 

La mesure du pH est un des points les plus importants pour une culture réussie, à ce prix la il n’y plus aucune excuse pour se priver d’un appareil électronique et bien plus précis et facile d’emploi que votre bon vieux testeur de pH manuel !

 

Détails :

 

- Précision : 0.1 PH

- Batterie : 4X1.5V ( fournie )

- Echelle de mesure : 0.0-14.0 PH

- Garantie 1 an

- Livré sans solutions de calibrage

 

Infos :

 

* Affichage du pH Digital

* Boîtier robuste

* Très simple d'utilisation

* Performant

* Sonde déportée

* Fonctionne avec piles ou secteur

* Peut se fixer au mur ou autre support

 

pH conseillé :

 

Terre : 6.0

Fibre de coco : 5.8 / 6.2

Hydoponie : 5.2 / 5.5

 

Important Testeur D'Ec :

 

Un testeur d’Ec est un des élément indispensable à la réussite de votre culture, quelque soit votre substrat et surtout si vous êtes débutant car il vous permet de connaître directement la quantité de nutriments que vous donnez à vos plantes.

 

Un sous dosage des engrais provoque des carences et un surdosage provoque rapidement la mort de vos plantes… Avec le testeur d’Ec plus d’erreur possible grâce à un contrôle précis de la quantité de nutriments !

 

Détails :

 

- Solution d'étalonnage : 1288 mS/cm

- Précision : 0.01 ms/cm

- Batterie : 4X1.5V (fournie) ou secteur (fourni)

- Echelle de mesure : 0 à 19.99 ms/cm

- Garantie 1 an

 

Infos :

 

* Affichage de l' Ec Digital

* Boîtier robuste

* Très simple d'utilisation

* Performant

* Sonde déportée

* Fonctionne avec piles ou secteur

* Peut se fixer au mur ou autre support

 

voila a 1er vue je ne voi pas d inconvenian,( c est sur ils vont pas nous dir que sa vaut pas un clou). vous en penssez quoi de se testeur je comande ou il est preferable de cassé un peu plus la tirlir pour un model hanna bien plus cher ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa a l air d aller sinon je tes trouver 2 tester ph et ec hanna mais ce son de poche comme sur la toff 96 euro pour les 2(ec+ph) sinon si sa te dis je te lache l adresse ya des bon prix et ils sont rapide et serieux j ai deja commander chez eux donc voila a toi de choisir sinon tu cultive en hydro car si c est en terre un ph suffit largement pour l hydro ec et ph sont imperatifs dis moi quoi par MP A+

 

 

5b0e28.jpg :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut voilence je te remerci mais j ai deja 2 testeur hanna de poche, 1 pour le ph et l autre pour l ec. je veu un testeur avec sonde car je trouve sa plus pratique pour l hydro, je pence comandé le model que j ai trouvé sur le net. voila je compte commencé un jdc hydro en octobre en atendant des boutures de mon pied mere, sur ce bonne continuation a toi et encor merci a plus mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est ce que je me suis dis car a sonde on a le et ph en permanence ce qui facilite le tous sinon je vais t envoyer par mp une adresse d un growshop ou tu pourra commander sans probleme de plus il n est pas chere du tous moi j ai du payer 150 euro pour les 2 grocheck ce qui est une asser bonne affaire voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop bijour tout le monde.

violence peux tu me mp le contact pour les testeurs pas chers stp.

karadoc ton histoire m'intéresse aussi stp.

pouvez vous me mp tout ca siouplez???

 

 

edit: j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de celui ci sinon...

da3d_1.GIF

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut komah je ne peu pas te mp appart si tu me mp en 1er sinon pour le testeur que tu me montre j en ai trouvé un similair a 159 euro, c est vrai il a l air pas mal car il a meme la fonction de la temperature de leau un petit plus bien util. vien me mp si tu veu je te filré l adresse pour les diferent testeur a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.