lem 2 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Un petit clin d'oeil et dédicace à notre ami Hellvice ^^ Ceci est donc mon 1000è post sur CW, CHAMPAGNE !!! :-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
abou2flish 3 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Topic clos,membre bannis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 HELLVICE! malpoli! viens dire merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Hell O !! champagne oui !!! et aussi de la meuf et de la weed a foison !!! faisons trembler mon antre avec une fiesta d'ENFER !!! Merci Lem pour cette attention !! Romanichel toi tu n'entres pas t'es en baskets !! :lol: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 salut lem ,Félicitationet au 2000 ième moi aussi j'attends patiement d'y arriver,lol, et youpi!!! amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Ceci est donc mon 1000è post sur CW, CHAMPAGNE !!! j'appele les danseuses :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Romanichel toi tu n'entres pas t'es en baskets !! mes nouvelles nike air force delta double bulle à air conditionné... mince alors! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nothernlightman 8 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Salutatous Moi aussi j'approche des 2000.. Doucement mais sûrement.Sans flooder bien sûr.C'est pas trop mon genre.. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lem 2 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Yo !!! Aller fiesta à tous les étages sortez les pochons, je veux de la fumée, beaucoup de fumée :davb::davb::davb: Merci pour vos coms A+++++++> ps : breizhou, envoie les filles ^^ aussi .....merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Re ! mes nouvelles nike air force delta double bulle à air conditionné... mince alors! Ah ok j'avais pas vu tes baskets de la mort qui tue !! c'est bon alors mais tu laisses ta carotte avec ta mobylette !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
p@rk 1 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Yop !! Bé ça ce fête ça !! Bon j'ai pas de masse en weed, encore moins en meuf mais.... Je RAMÈNE LA BINOUSE !!!!! Ra lala moi je suis qu'a 529 posts avec celui-là. Oui inscrit depuis longtemps mais à l'origine c'été mon frère qui c'été inscrit mais n'a jamais posté. Moi j'ai récupéré le compte depuis février donc bon sa explique ^^. En tous cas, ce soir chez Lem ( il on pas l'air con sur cette vidéo !) Bon allé j'arrête mais connerie moi... -->[] :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 je doit dire qu'en allant regarder j'ai ete surpris ca tombe pile aussi chez moi ca commence a en faire mine de rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 'tain breizh, inscrit 3 mois après moi, et t'as déjà (presque) le double de post ...?!? moi 750^^ Cannaweedeur surmotivé hein? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 'tain breizhCannaweedeur surmotivé hein? je crois que la moitié de ses posts sont juste des vannes.. je deconne bien sur breizh.. c'est moi qui flood pour rien:lol: ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 euuuh, qui parle de flood là? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 'tain breizh' date=' inscrit 3 mois après moi, et t'as déjà (presque) le double de post ...?!? moi 750^^Cannaweedeur surmotivé hein?[/quote'] en fait a ma decharge, j'ai un gros mois et demi de glandouille devant l'ordi:-D et c'est vrai que j'ai passé du temp sur cannaweed mais la le taf va reprendre, ca ne va plus etre la meme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés