[Terre/Coco]Dimension de pot?


Messages recommandés

Slt Je désir replanté mes pieds aprés la deuxième semaine de flo!!!! Les pots utilisé de la croissance à se moment mesure 13*5/13.5 et 12.5 de profondeur!!!!! J'aurai voulu savoir si la dimension de mes pots est assés suffisante jusqu'au moment désiré pour le rempotage!!!! Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Déjà on évite de rempoter en floraison, ensuite si tu ne nous donne pas la taille de tes plants, ton style de culture (one-bud...) on ne pourra pas te dire.

 

Mais à première vue, tes pots sont vraiment trop petits.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pots utilisé de la croissance à se moment mesure 13*5/13.5 et 12.5 de profondeur!!!!! J'aurai voulu savoir si la dimension de mes pots est assés suffisante jusqu'au moment désiré pour le rempotage!!!!

 

Houlà! mais c'est des pots pour les semis que tu as là.

Même si tu es parti en flo à 2 semaines seulement c'est pas trop un problème , mais il faut rempoter rapidement dans des pots plus larges et plus hauts.

 

La taille des pots c'est à toi de la choisir par rapport à ton espace de culture et selon tes ambitions. Ne prend pas moins de 20 cm en hauteur et 19 en largeur, tu peux prendre encore plus grand, ça existe aussi;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.