notabac 1 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 hello!! suite à une plante arrachée :-x j'ai créé à partir de celle ci 18 boutures.. Pensez vous qu'en les mettant en out dans une semaine (elles auront 2semaines), ça pourrait faire un one bud correcte sachant que c'est une variété précoce???(fraise) Lien à poster Partager sur d’autres sites
LowRyder 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Salut, Dis moi, toi c'est pas seulement no tabac c'est aussi no titre! Allez rajoute en nous un petit, ça fera plaisir à tout le monde... Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabac 1 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 voila c'est corrigé.. j'étais probablement distrait, héhé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 mmmmh mouais, je pense que c'est jouable pour ma part. étant donné que j'ai foirer ma session out cette année (hermas) je vais surement prendre cette solution. je vais choper des boutures femelles. Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabac 1 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 je suis en train de me demander si une espece de serre en plastique made-home ne serait pas nécessaire... j'aimerais avoir d'autres avis avant de continuer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés