problème de place

Messages recommandés

salu les gars je voudrai vous remercier de tous vos conseils mais je suis de retour car j'ai un autre problème:ma plante est trop grande pour mon placard

taille du plant:40 cm

taille du placard:75 cm

il met a peu près 14cm es ce ke vous avez une solution pour ce manke de place

je n'est pas d'autre placards!!!!

j'ai entendu parler d'une méthode avec un grillage es ke c une solution convenable???? aidez moi SVP!!!MERCI

comme solution,ta le pallissage,ki concipte a tordre ta plante grace a du fils,et donc la faire pousser en traver,et donc pa en hauteur,yen a meme ki metten leur plante a l'horizontale avec cette technik :-P

Slt Opo,

Je te mets le lien de la culture de Hardcoreux, il a fait un "palissage" et il en parle sur son journal de culture...

Il y a des tofs qui montre bien le palissage :

CULTURE DE HARDCOREUX

Moi j'hésite aussi mais je crois que je vais laisser comme ça et avoir des plants un peu moins chargé... Je testerais ceci pour ma 2ème culture, celle-ci je veux rien râté...

Bonne chance

Bonne chance

il mais arriver le meme probleme moi se que j ai fait je les plier en deux face contre terre.sa se repare tres bien le canna ya beaucoup de resine conseil pli le en deux ton plant aller tchao

ouais le palissage c'est une bonne technique, tu peux plier ta plante aussi souvent que tu veux, fais juste attention a ne pas la blesser.

->spiderman: t'as posté 6 fois d'affilé, donc 5 pour ne rien dire... c relou, aprés ça fait des topics qui sont imbuvables...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.