opo 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 salu les gars je voudrai vous remercier de tous vos conseils mais je suis de retour car j'ai un autre problème:ma plante est trop grande pour mon placard taille du plant:40 cm taille du placard:75 cm il met a peu près 14cm es ce ke vous avez une solution pour ce manke de place je n'est pas d'autre placards!!!! j'ai entendu parler d'une méthode avec un grillage es ke c une solution convenable???? aidez moi SVP!!!MERCI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 comme solution,ta le pallissage,ki concipte a tordre ta plante grace a du fils,et donc la faire pousser en traver,et donc pa en hauteur,yen a meme ki metten leur plante a l'horizontale avec cette technik Lien à poster Partager sur d’autres sites
opo 0 Posté(e) mars 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2004 parler moi plus de cette technique:Le sommet doit se dirigée ver le bas???je peut la tordre une fois ??deux fois?? repondez moi svp!! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 tape palissage dans la recherche,ya un guide,c pa mal expliké Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzok 0 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Slt Opo, Je te mets le lien de la culture de Hardcoreux, il a fait un "palissage" et il en parle sur son journal de culture... Il y a des tofs qui montre bien le palissage : CULTURE DE HARDCOREUX Moi j'hésite aussi mais je crois que je vais laisser comme ça et avoir des plants un peu moins chargé... Je testerais ceci pour ma 2ème culture, celle-ci je veux rien râté... Bonne chance Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 il mais arriver le meme probleme moi se que j ai fait je les plier en deux face contre terre.sa se repare tres bien le canna ya beaucoup de resine conseil pli le en deux ton plant aller tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 si ta pas de place cher toi ta ka planter dehors dans la nature :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 justice partout police partout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 spiderman a écrit : justice partout police partout :-? :-x :-? :-o 8-) 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 ouais le palissage c'est une bonne technique, tu peux plier ta plante aussi souvent que tu veux, fais juste attention a ne pas la blesser. ->spiderman: t'as posté 6 fois d'affilé, donc 5 pour ne rien dire... c relou, aprés ça fait des topics qui sont imbuvables... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Spiderman,serieu,je croi ke fo ke tarrete la drogue,ca doi pa te reussir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés