Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 bonjour à tous!j'aurai voulu savoir si les boutures sans hormone de bouturage marché bien?parce que je veux faire des bouture de mes indica et si sa marche pas terrible je sais pas si sa en vaut la peine.je remerci tous ceux qui me réponderons bonne continuation à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 oui ça marche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 ok merci bollox! Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabac 1 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 oui ça marche, mais tu ne mets pas les chances de ton coté.. si tu n'as pas de mini serre et pas une bonne température, je ne tenterais pas. Ce n'est que mon avis.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 tu croit? et si je prend comme sur le site une boite de pain au chocolat et que je la met en plein soleil tu pense que sa pourrait le faire? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 salut tu croit? et si je prend comme sur le site une boite de pain au chocolat et que je la met en plein soleil tu pense que sa pourrait le faire? pour les cuire a la vapeur, oui plus serieusement une lumiere basse type eco fonctionne tres bien le soleil en plein sur la boite alors que tes boutz n'ont pas de racine est le meilleur moyen de les tuer en 1 heure 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 ok!! lol Perso je fais poucer en exterieur j'ai pas d'ampoule, si je les mets dans des pti cube de laine de roche dehors au soleil? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 avant d'avoir mes neons je les mettais derriere une fenetre le temp qu'elles fassent des racines. tu peux faire un essais dehors en ce moment, vu le temp tu ne risque pas grand chose Et pour te dire la verité, si je ne conseille pas en plein soleil, c'est qu'il y a quelques annees je l'ai fais je ne te raconte pas la gueule du resultat aucun survivant :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabac 1 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 je viens d'en faire un beau petit paquet.. je n'ai pas de mini serre, j'utilise tout ce qui peut s'y apparenter.. en pleins soleil n'y pense pas :-/ je les ai mise derrière une fenêtre pas trop mal exposée avec 3 petites lampes éco.. Sur 18, trois sont mortes (pas de mini serre pour ces 3 la) par contre j'ai utilisé de l'hormone en poudre. Je pense que tu peux le tenter avec ta boite de pain au chocolat en aspergeant souvent avec de l'eau. ps: oublie pas de lui faire quelques petits trous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 d'accord je vous remercie de tous ces détails qui me seront utile je vais essayé ce week-end!j'aurais une autre question mais c'est sur l'engrais que je viens d'acheter je vais la mettre sur mon jdc. a bientôt et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
wiidze 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Salut! moi perso mes boutures je les fais sans hormone je les met dans de la ldr dans une boite de croissant humidifiée a mort derriere une fenetre et pas de probleme! le probleme en plein soleil c l'humidité qui risque de descendre tro vite mais derriere une fenetre meme pas tro exposer ca le fait bien voila bonne chance avec t boutz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben&nuts72 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 ok wiidze je te remercie pour cette info je pense que je vais l'essayé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés