augeralex86 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Bonjour à tous. C'est la premiére fois que je crée mon JDC. J'utilise une Home Box 60*60*160, 2 ampoules envirolite 125Watt croissance + Floraison, ventilateur Turbo Honeywell + Engrais Plagron (Roots, alga Grow, alga Bloom, green sensation), terreau Plagron light Mix. J'ai acheté des graines féminisées chez Nirvana (Snow White), j'ai également des graines de Northern Light. Tout d'abord voici mon installation : Cela fait trois jours que mes graines sont en phase de germination et toujours rien... Est-ce Normal...?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw87 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 moi je les faits germées dans des lingettes démaquillante et en générale au bout de 3jours la petite racine fait 1cm :-)mais en tous cas jolie installation ! bon courage pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Merci de ta réponse, disons que c'est la premiére fois que j'achéte des graines chez Nirvana, j'espére qu'elles sont de bonnes qualités. Nous verrons bien. Je crois que je vais suivre ton conseil, je vais faire germer d'autres graines dans des lingettes démaquillantes, avec 2 femmes à la maison, sa devrait se trouver lol. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raw87 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 derien moi c'est un pote qui cultive depuis quelque temps qui m'avais dit comment faire et maintenant que je surf sur les forums je vois que beaucoup de monde emploi cet méthode ^^ pour ma par sa marche a 99%:-D bon courage et surtout beaucoup de patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 Il savére que l'une des graines fait doucement son apparition, il est temps de commencer le plan d'engraissement de chez Plagron... D'autres photos feront leur apparition, des que toutes les graines auront germer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 Bonjour à tous, Parti durant 4 jours, mes graines n'était pas encore germé, rentré de week end j'ai été agréablement surpris en voyant mes copines me sourire , voici quelques photos... J'ai commencé l'engrais de croissance, il est conseillé par Plagron, de mettre qu'une seule fois par semaine de cette engrais... Qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobad 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut ! C'est plutot bien partie pour le moment. M'enfin ca tige déja pas mal, ta lampe et a combien de cm ? et ta temperature ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 Effectivement sa tige pas mal, pourtant la lampe est a 15 cm des plantes, je vais réduire cette écart, la température varie de 23° à 29°. Hydro 50% Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 Voici quelques photos, dites moi ce que vous en pensez... Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrMuggles 0 Posté(e) août 27, 2008 Partager Posté(e) août 27, 2008 En voila de jolies plantounes!! N'hésite pas à descendre la lampe a 3-4 cm des plants pour améliorer la pénétration lumineuse et éviter un tigeage trop important. Sinon de quel breeder viennent les NL? Féminisées elles aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 Non la NL vient de chez une connaissance qui ma vendu de la weed, quelques graines était présente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2008 Bonjour à tous, Je viens de prendre quelques photos de mes jolies petites plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) septembre 1, 2008 Partager Posté(e) septembre 1, 2008 bonjour à toi augeralex86 Et bien je vois que cela démarre tranquillement. As tu une idée de la manière que tu vas utlisée pour ta culture ? palissage ou pas ? je reviendrai faire un tour je suis dans le coin, à plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Bonsoir, Tout d'abord merci, de suivre mon Journal. Je dois avoir un petit probléme, certaines feuilles de mes plantes, jaunisse. D'ou vient le probléme...? Voyez par vous-même... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hesilife 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Pour avoir eu le même problème je dirais un surengraissage... mais moi je suis en Hydro. Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Etonnant, je respecte les doses indiqués sur l'emballage, une seule fois par semaine... le reste du temps de l'eau filtré par un adoucisseur de cuisine... Etonnant non ?!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Growbenj 25 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut AugerAlex86, Avec quel type de terreau a tu débuté ta culture ? ça me parait un peu précoce pour l'engraissage. J'ai attendu plus de 2 semaines avant d'engraisser (en partant avec du terreau biobizz LIGTH MIX) Arrose avec de l'eau pH 6 pour le moment, et voit l'évolution. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Bonsoir Growbenj, J'ai débuté avec du terreau plagron light Mix. Merci du conseil, j'applique ça immédiatement. De nouvelles infos plus tard. Bonne soiréeà tous Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut augeralex86 le gars de mon growshop m'a dit la même chose, ne pas engraisser avant deux semaines avec ce genre de terreau. Elles vont vite sans remettre, pas de soucis. De mon côté mon placard est fini mais toujours pas de graines, je les attends, c'est long ! Bye et à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
nakmuay 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 salut a toi! sympa ton install, vraiment propre. j'ai entendu dire que c'etait pas tres bon d'arroser avec de l'eau venant d'un adoucisseur. a verifier. bon courage a plus tard! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés