nacsx 461 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Re ! Tu engraisses ? Ton arrosage ? Quantité et fréquence ? @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Bonjour, J'engraisse, engrais de floraison 1 fois sur 3. J'attend que les 5 premiers cm de terre soit sec. Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Salut augeralex86 J'avais eu des symptômes similaires avec mes plants, arrose rien qu'à l'eau en cas de sur-engraissage pendant un certain temps. Ta lampe est à quelle distance car tu peux essayer de l'éloigner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacsx 461 Posté(e) octobre 11, 2008 Partager Posté(e) octobre 11, 2008 Ok... Sur les photos, ça m'a tout l'air d'un "cramage" aux engrais... Stoppes un peu tes apports quelques temps avec un arrosage à l'eau (PH 6/6.5) pour rincer tout ça... Quand tu dis que tu attend que la terre sèche, cela revient à tout les combien ? 2, 3, 4 jours ? @plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
augeralex86 0 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Bonjour à tous, Sa pousse sa pousse doucement mais surement, malgrés quelques petites couille, voici une petite photo en plein flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés