[Terre/Coco]Problème à quelques jours de la récolte...


Messages recommandés

Salut cannaweedeurs,

Je vous explique mon problème, j’ai mis mes plants dans le noir total pour la période de rincage depuis samedi 9 aout, et prévoit donc de récolter mardi prochain. Mais 2 de mes plants de type inconnu (mais plutôt sativa) se sont développés moins vite que les autres et j’ai du aussi les passer dans le noir, sauf que maintenant les buds commencent a se former doucement mais surement et ça me fais chier car elles ont le potentiel de faire de très belles buds a ce que je vois mais je pense qu’il leur manque environ 1 bonne semaine ½ voir 2 semaines pour être potentiellement fumables…mais pour des contraintes de temps (bébé qui arrive dans quelques jours) j’ai du toutes les passer dans le noir…

Ma question est simple : que puis je faire pour que ces plantes continuent de se développer ? Les laisser dans le noir plus longtemps permettra il aux buds de continuer de se développer ?
Où dois-je les repasser sous la lumière après ces 5 a 6 jours d’obscurité totale ?
Ou est ce que je l’ai dans l’os ? lol

Merci d’avance j’ai besoin de votre expérience !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas expert.. mais tu pourrais les laissé se développé dans ta chambre... loin de ton future enfant (toute mes félicitations d'ailleurs)

Les laissé en extérieur enfin du moins a la lumière du soleil et que ça pousse tranquillement, non?

 

désolé je ne peu pas t'aider plus que ça ;(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.