Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut! Effectivement, ça bud:supair: Je suis content pour toi que tout se passe bien et te souhaite bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Lentement mais surement :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazybuilder 0 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Ouai je te souhaite que ca bud bien , et je pense que moi aussi je vais faire un jdc afin de montrer ma petite Misty Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Coucou, Petit post pour te dire que ça devient de plus en plus joli par ici, bravo pour ce beau travail. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) septembre 29, 2008 Partager Posté(e) septembre 29, 2008 Salut suddendeath. En effect je comfirme que sa a bien pousser par ici !! Hahhaaa j'etais passer y'a deja un bout de temp, etonner cette fois si en passent. Tous est nickel Sa me fait bizard, on dirais des bud de haze comme moi un peut. Sa va mega gonfler sous ta 600, mieux que moi c sur !! Passe jeter un oeil ch moi, sa a changer ausi depuis la derniere fois heheee ^^ Ammuse tois bien je repasserais une fois l'ami .. ++ a la prochaine peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) septembre 30, 2008 Partager Posté(e) septembre 30, 2008 Salut Suddendeath Vraiment joli tout ça !! Belles petites buds qui vont devenir grosses !! Cela va devenir de plus en plus dur de patienter en voyant tes plants. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) octobre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 10, 2008 Merci à tous! Désolé très peu de temps pour les MAJ mais au moins elle sera bien ! FLO+33 Les 4 plantes Lamnesia Les g13/haze Encore lamnesia Et voila,allez a+ cannaweeders! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muguen 0 Posté(e) octobre 10, 2008 Partager Posté(e) octobre 10, 2008 La classe, trop belles tes filles Et l'amnésia... aaaaaahhhhh !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoc_128 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 RE suddendeath Sa a bien gonflé chez toi !! Tu va te faire plaisire avec tous sa ! Bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Boh ! Qu'est-ce que c'est ces trucs ?! Avec des troncs pareils, tu vas avoir des têtes énormes !!! ça à déjà l'air bien appétissant, t'as vraiment géré ! A plus man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Salut les copains et merci pour vos coms,ca fait toujours aussi plaisir,aujourd'hui c'est FLO+45 c'est vrai que ca a bien gonflé,en plus c'est leur semaine de pk13-14.J'essaierai de vous faire une magnifique MAJ de trichomes,zooms,etc... A très bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Bonsoir suddendeath Superbe tes pieds bien gros et touffus avec de belle tetes qui commence a confluer sa promet de beau bud j'espere pouvoir en faire autant et que moi aussi j n'aurai pas de couillus et tous cas j resterais la pour voir leur progression vivement qu'on puisse voir leur beau trichomes, en tous cas ta la main verte et sa doit etre un bonheur pour toi Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 franchement super belle plante, elles ont l'air super saines! bon courage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) octobre 25, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Merci les potos! Bon je vous avais promis une belle MAJ photos et trichomes?Alors vous allez etre servis!^^ MAJ FLO+49 Tout est nickel mais je passe immédiatement au rincage! Photo de famille:-) Lamnesia Les g13/haze Les tetes toutes bien denses comme du beton Allez,les zooms et trichomes Vous allez maintenant comprendre pourquoi je lance immédiatement le rincage Voila,donc je risque d'avoir presque 100% dambrés,je vais me déchirer quoi ,en plus avec ma période de noir,je pense que je vais rincer dans le noir! A très bientot pour la récolte lol,je suis trop content! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pano 258 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salut suddendeath tres jolie plantouilles que tu as la !! je suis a flo +49 aussi et tout comme toi je pense les plonger ds le noir +/- 10 jours et faire le rincage dans le noir !! En tt cas tu vas te régaler ! Bon Week End Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 cette petite plantation est franchement belle, rien a dire a part que le rinçage s'impose effectivement! bon courage c'est bientot la fin mec! tcho!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 Salutation a toi camarade vraiment très belle culture et comme tu le dit très bien tu va te déchirer ,je dirais même , t'atomiser lol .... avec ma période de noir' date='je pense que je vais rincer dans le noir![/quote'] un conseille si tu rince dans le noir mais je pense que tu le sais déjà , laisse les intra et extra tourner 24h/24h ou si tu peux pas ,un ventilateur fera l'affaire pendant la période de la nuit ou la ventilation sera coupé car sinon la moisissure te guettera surtout avec les belles tête que tu as ... En tout cas felicitation a toi et bonne continuation pour la fin camarade KannaK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 salut je trouve vraiment bizare que l'amnesia et g13 haze soit mure a 49j @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) octobre 26, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Re les amis et merci à tous! T'inquiète kannak je ne prendrai pas le risque de couper l'extra pendant le noir! Sinon gastounet,le breeder conseille de 8 à 9 semaines pour lamnesia et la g13! Je ne pensais pas non plus rincer maintenant mais les trichomes commencent deja a devenir ambrés sur les 2! En plus jai limpression qu'elles gonflent encore,je vais peut etre leur mettre un dernier pk lol! ps:mdr pour "atomiser" A bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés