Invité Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Hello Suddendeath, Mange le prochain apex que tu couperas en pensant à moi, je te promets, ça roule tout seul sous la dent, j'adôôôre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 3, 2008 Partager Posté(e) septembre 3, 2008 Salut! J'suis toujours là, et j'aurais aimer voir tes petites en photo. Si tu pouvais nous donner en même temps quelques informations (T°,HR,...) ça serait super! Bon Courage! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) septembre 4, 2008 Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Salut suddendeath Vivement le prochaine maj, avec photos ! Tout ce petit monde a du bien pousser depuis, du moins je l'éspère pout toi. Placard fini mais toujours pas de graines marre d'attendre !!! (pour ma part ) Bye et à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) septembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2008 Yo tout le monde MAJ PHOTOS c+35FLO prévue pour ce week end Hello Suddendeath,Mange le prochain apex que tu couperas en pensant à moi, je te promets, ça roule tout seul sous la dent, j'adôôôre Promis la prochaine je tente,je me dirai"tiens je vais faire comme weedy":-) Salut!J'suis toujours là, et j'aurais aimer voir tes petites en photo. Si tu pouvais nous donner en même temps quelques informations (T°,HR,...) ça serait super! Bon Courage! ++ Content que tu restes sur mon jdc master-zamal,j'ai mis une photo pour les infos mais mon brumisateur m'a lâché il y a 2 jours,tant mieux pour la flo:-) Salut suddendeath Vivement le prochaine maj, avec photos ! Tout ce petit monde a du bien pousser depuis, du moins je l'éspère pout toi. Placard fini mais toujours pas de graines marre d'attendre !!! (pour ma part ) Bye et à plus Yes northerm,ça pousse à mort Allez,parti pour les photos Les vues de dessus en prenant tout le monde Les plus belles et trapues Vue du bas du pot L'amnesia Vivement la flo:-) Une dernière de mes engrais et additifs Plus qu'à passer en flo,éliminer les mâles et faire buder tout ça A très bientôt pour la flo mes amis :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 5, 2008 Partager Posté(e) septembre 5, 2008 Salut ! Merci pour les infos et tes petites ont l'air de se porter très bien (avec ce que tu leurs donnes, y-a plutôt intérêt). Lien à poster Partager sur d’autres sites
noemys 1 Posté(e) septembre 6, 2008 Partager Posté(e) septembre 6, 2008 Coucou, Merci pour tes passages... J'aurais déjà du laisser un post depuis longtemps. Enfin, mieux vaut tard que jamais. Sinon pour ton jardin, pas grand chose à dire... c'est le problème quand tout fonctionne bien. A si vivement la flo pour voir pleins de pistils blancs...j'adore Noël!!! Bonne continuation, et à bientôt pour suivre tes aventures. Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) septembre 7, 2008 Partager Posté(e) septembre 7, 2008 Salut suddendeath C'est la jungle chez toi !! Bravo pour le palissage et les photos, je ferais de même pour ma culture. J'éspère que tu auras un bon pourcentage de femelles et vivement que tu les passe en flo ! Sinon rien à dire quand on voit ça. Bye et à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) septembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2008 Salut tout le monde! Nous sommes donc en flo,plus exactement FLO+4 après 40 jours de croissance. Un grand merci à master zamal et northerm qui restent fidèles à mon jdc:-) Merci aussi à noemys de passer. Je vous mets donc les photos Vue d'ensemble Regardez cette jolie plante palissée La même de plus près Encore la même,alors quelquechose qui cloche? Bon plus le suspens,voici une photo plus explicite:lol: Et j'ai laissé mon ami "duffman" s'en charger,il adore ça:lol: Il est même reparti avec:lol: Voilà pour aujourd'hui,j'ai donc un mâle,une feminisée amnesia qui commence à pistiller et pour les autres faudra attendre encore un peu:-) Il me reste donc 1 amnesia feminisée,et 7 g13/haze regular. Allez à bientôt pour le ratio et pour les buds:lol: en espérant beaucoup de femelles! A+ les potos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 EXELENT !!!!!!!!!! Que ferait on sans un Dufman ouvrant une bière d'une main et couper un couillu de l'autre .... j'espère revoir dufman dans les prochain épisode que je ne suis pas près de rater bonne continuation a toi camarade de la main verte KannaK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 12, 2008 Partager Posté(e) septembre 12, 2008 :supair:Duffman:supair: Sans lui c'est clair que la vie serait dur... D'un autre coté, si on n'avait pas besoin de lui c'est qu'on a que des dans le placard:-)(espérons que tu n'en ai plus besoin). Tes plantes sont superbes! Rien à dire à par le couillu Encore quelques jours et c'est Good! Bonne continuation et compte sur moi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelincruste 0 Posté(e) septembre 13, 2008 Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Salut à tous!! Tout d'abord, mes félicitations c'est magnifique. J'en suis quasi au meme stade dans les memes conditions je crois mais avec une semaine d'avance sur toi. Par chance mes 4 graines sont toutes des ladies!!!! je te souhaite une bonne continuation et tiens nous au courant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) septembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 13, 2008 Yo tout le monde FLO+6 EXELENT !!!!!!!!!! Que ferait on sans un Dufman ouvrant une bière d'une main et couper un couillu de l'autre .... j'espère revoir dufman dans les prochain épisode que je ne suis pas près de rater bonne continuation a toi camarade de la main verte Duffman de retour:lol: DuffmanSans lui c'est clair que la vie serait dur... D'un autre coté, si on n'avait pas besoin de lui c'est qu'on a que des dans le placard(espérons que tu n'en ai plus besoin). Tes plantes sont superbes! Rien à dire à par le couillu Encore quelques jours et c'est Good! Bonne continuation et compte sur moi ++ Le faucheur duffman a malheureusement dû revenir,il m'en a tué 2 de plus:-)et surarmé le bonhomme:-) Salut à tous!!Tout d'abord, mes félicitations c'est magnifique. J'en suis quasi au meme stade dans les memes conditions je crois mais avec une semaine d'avance sur toi. Par chance mes 4 graines sont toutes des ladies!!!! je te souhaite une bonne continuation et tiens nous au courant. Yes poto,ben voilà des news;-) Duffman embarquant les 2 couillus Inspection mais pas encore de sexe pour celle là Celle ci est femelle La box après l'assassinat des 2 couillus Une dernière des pieds J'attend donc que la dernière se déclare puis je palisse chaque branche et je taille les ramifications inutiles! A très bientôt les amis et merci pour vos posts! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kannak 0 Posté(e) septembre 17, 2008 Partager Posté(e) septembre 17, 2008 salut l'ami un petit passage de courtoisie pour te dire que ton JDC est un des rares qui me fasse autant poiler de rire avec ton duffman oui je sais c'est con mais ca me f marrer j'y peut rien !!!! en tout cas je te souhaite plein de bonheur avec tes filles qui j'en doute pas vont bien te le rendre, je reste assidu a ton JDC a bientot camarade suddendeath KannaK Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) septembre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 19, 2008 Yo tout le monde! Yo kannak moi aussi je suis mort de rire quand je fais les photos! Petite modification de mon jdc que je vais éditer: -Je passe quand même en 600w que je vais placer dans mon cooltube ce week end -On peut dire que la 400 aura servi que pour le stretch Flo+12 aujourd'hui mais pas de tofs! Je posterai une Maj photo dès l'installation de la 600w ps:Il me reste 3 femelles g13/haze une amnesia feminisée le tout bien palisser puis un male que je viens de virer et une autre pas déclarer mais male je crois! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) septembre 20, 2008 Partager Posté(e) septembre 20, 2008 Salut suddendeath ! Jolies plantes ! C'est dommage pour les mâles, mais bon, si l'amnesia ne part pas en herma ça te fera kan même 4 belles femmelles ! Dans des pots de 11L, je crois (20x20), et en plus avec une 600W !!! Ya moyen de faire de la grosse tête là ! Bonne continuation, a plus man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) septembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut suddendeath ! Jolies plantes ! C'est dommage pour les mâles, mais bon, si l'amnesia ne part pas en herma ça te fera kan même 4 belles femmelles ! Dans des pots de 11L, je crois (20x20), et en plus avec une 600W !!! Ya moyen de faire de la grosse tête là ! Bonne continuation, a plus man ! Merci poto,j'espère que mes 20x20 suffiront et surtout que l'amnesia se foute pas en herma! Aujourd'hui c'est FLO+14 J'ai mis la 600w avec le reflecteur sans le cooltube et wow la chaleur,c'est intenable! J'ai donc couplé le reflecteur avec mon cooltube et nickel ça se tient:-) J'ai l'impression de déjà voir la différence des sorties de pistils avec la 600 Des photos: Vue d'ensemble La 600w cooltubé associée au reflecteur L'amnesia Les g13/haze L'amnesia encore La g13 ultra palissée Quelques feuilles du bas en sale état mais je pense que c'est normal! A+++ les Cannaweeders!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 21, 2008 Partager Posté(e) septembre 21, 2008 Salut! J'espère comme les autres que ton amnésia sorte en femelle. Toujours du beau boulot à ce que je vois. Bonne continuation! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
northerm 0 Posté(e) septembre 24, 2008 Partager Posté(e) septembre 24, 2008 Salut Suddendeath Vraiment trop cool ton jdc !! En plus tu as de la chance, tu as un coéquipier avec toi, qui dans son rôle, pour detecter les pistils et l'abattage est vraiment performant !!! Cela fait un moment que je ne suis pas passer et je vois que tes plants sont de plus en plus beaux ! Je repasserais et te dis bonne continuation. A plus man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Zamal 0 Posté(e) septembre 25, 2008 Partager Posté(e) septembre 25, 2008 Salut! Des news, des news, des news... Lien à poster Partager sur d’autres sites
suddendeath 1 Posté(e) septembre 28, 2008 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2008 Salut les potos,merci master zamal et a northerm! Désolé mais très peu de temps en ce moment pour les MAJ! Donc aujourd'hui c'est FLO+21 et ça bud trankilou Passons aux photos! Voilà pour aujourd'hui,à bientôt pour du gros bud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés