max900 0 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 bonjour a tous tou ta l heure quand jai été voir mes pied g cru voir des graine et en regardant bien yavai belle et bien des petite graine mai pourtant yavait pa de pied male.surment des pied hermas ke je nest meme pa vu alor conséqence tou mes pied parte en graine.soit 14 pied,tou mes effort et mon investisement tombe a leau.je c pa koi faire recolter maintenant ou pa jsui a 60 jour de flo.et toute les bouture ke g fai sont telle encor hermas ou pas aider moi svp .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tips Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Salut à toi, Sans m'avancer à 100%, mène ta culture à son terme normalement en respectant le temps de flo et en controlant la maturité des trichomes. De toute façon le mal est fait et ne pourra pas plus dégrader les choses. De plus il me semble qu'une récolte graineuse est tout à fait fumable, même si il est vrai qu'elle aura perdu un peu en puissance (dû aux efforts de tes plants pour fabriquer les graines au lieu de se concentrer sur la maturité des têtes). Et pour ce qui est des boutures prélevées, effectivement, elles auront une "tendance" herma mais qui ne se déclarera pas forcément (dépend essentiellement des conditions de cultures et notamment au stress subi). Bref, prochaine session, repars à partir de graines regular et reselectionne tes boutures. En attente de confirmation pour mes dires et commentaires. ++ Tips Lien à poster Partager sur d’autres sites
max900 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 ok merci pour cette reponse.javai encor quelle ke petite question?alor pour comencer jsui partie avec des graine soit cal orange bud ,nlx,afghan kuch et une inconnue.donc comme jai pu le constaté jai etai poliniser par un male hermas que je nest toujour pa decouver.je pense que c est linconnue donc tou les bouture jvé les mettre dehor en plaine terre je vouler savoir sil il netait pa tro tard?et je voulai savoir si mes autre bouture des autre espéce etait elle utilisable je lai et fait a environ 2 semaine de flo,merci encor Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Je me répète mais j'en ai marre de ces personnes qui ne font aucun effort. Les abréviations et le style SMS sont proscrits de Cannaweed !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés