orangebeude 0 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 bonjour, je possède 7 plants de California Orange Bud que j'ai planté en exterieur. A cette date, 4 sont déclarées (toutes des femelles) et les 3 autres tardent à dévoiler leur sexe. Je voulais donc savoir si la déclaration tardive signifie que ces 3 plants sont des males ??? merci pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Salut, Non pas du tout... Au contraire, on constate souvent que les mâles se déclarent avant ! Mais il n'y a pas de vraies règles, tu ne peux pas savoir de quel sexe seront tes plantes... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Hello Je voulais donc savoir si la déclaration tardive signifie que ces 3 plants sont des males ??? Légende urbaine,a mettre dans le wiki peut être.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 bonjour' date=' je possède 7 plants de California Orange Bud [/quote'] Bonjour, Tu ne seras pas déçu par ta récolte. J'aime beaucoup cette variété. Je la cultive encore actuellement. Edit : pardon je confond avec la Californian orange skunk ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangebeude 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Bonjour a vous et merci pour votre aide, Bon ben ya plus qu'à espérer que ce sont des demoiselles qui se font tant attendre. Grendizer, ya t'il une différence entre orange skunk et orange bud (dsl j'y connais pas grand chose en variétés). merci encore a vous et bonne culture une petite photo d'une de mes petites: Lien à poster Partager sur d’autres sites
orangebeude 0 Posté(e) août 27, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2008 salut, effectivement, il n'y a pas de rêgle. Sur les 3 qui n'étaient pas encore déclarés, je me retrouve avec 1 mâle, 1 femelle et un qui ne s'est toujours pas déclaré. Voila en vous souhaitant à tous une bonne récolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés