MaX1664 0 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Bonjour à tous, voila juste un petit diagnostique de votre part, je n'arrive pas à me décider :-? sur l'aspect des trichomes. si je coupe ou pas, je reste encore 5 jours au ripen et 1 semaine à l'eau de pluie.....et si vous avez des conseils, faitent en moi part ! Merci d'avance !:-DJ+45 / Super skunk / 3jours que je suis au Ripen / culture pots indoor sous 600W growlux Lien à poster Partager sur d’autres sites
necroweedeur 0 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 salut je pense que tu ferait bien d attendre , dis moi c est des graine de chez sensi seed ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 yep yep il ne faut pas te fier au pistils mais au sorte de goute que tu peut voir en utilisant un microscope x30 ( dans les 30E) c'est la meilleure fasont de savoir . c'est ce qui est expliquer dans les guides du site. je te laisse jeter un coup d'oeil Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaX1664 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 pour les graines, bien, ... pas des graines, se son des boutures de super skunk à l'origine :-D pour les graines de sensi seed, je m'était procurer un sachet de skunkx1 de 10 féminisées, sur les 10, toutes étaient des femelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Hello yep yep il ne faut pas te fier au pistils mais au sorte de goute que tu peut voir en utilisant un microscope x30 ( dans les 30E) En d'autre terme des trichomes,tant que c'est transparent,ce n'est même pas la peine de penser à récolter. Après tout ça est une affaire de goût personnel ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés