Qu'en pensez vous ??????

Messages recommandés

slt a tous, voila j aimerais beaucoup que vous me donniez votre avis sur ma premiere culture!!!!

je vais vous expliquer comment j en suis arriver la !!!

cela fesais des annees que j allais au checkpoint a terneu mais bon comme tous le monde sais .......(ferme) donc si je veux fumer de la bonne qualite , je dois payer plus (aller plus loin et tous, c mort) donc plus qu une seule solution

L AUTOPRODUCTION lol sa a ete un declic pour moi d autant que j avais encore deux petite graines que j avais trouver dans une white widow du miami qui etait pas mal d ailleur bref

g regarder sur ebay pour une lampe hps 250w(croissance et floraison a 50euro)je me suis procurer un angrais et un terreau de marque "biobizz" pour 20 euros

donc les 2 white widow ont grandi sous 250w hps pendand 6 semaines ensuite elle sont passer en floraison sous une 400w hps ( procurer entre temps) malheureusement sur les 2 ya un plant mal (merde) du coup g acheter des graines a l unite de tres bonne qualite sur "lamota" (ak-47 kronic) 25euros quand meme pour 2 enfin bref .....de plus un potes ma filer 3 graines de shiva et silver haze lol donc quand g recu celle de lamota g tous mi a germer et c parti et aujourd hui elle on 3 semaines !!!

revenons sur ma grande !!

donc sa fait 3 semaines de flo pour ma white widow et je souhaiterais que vous me donniez votre avis merci

ps je ne sais pas comment poster de photos !!! comment fait on merci !!

titre édité par bollox

J'allais le dire...C'est incroyable de faire des fautes comme ça qu'en meme :lol:

mdr

Faut créer un topic unique ortographe ou quoi?

Ahem...*air gené*

C'était fait exprès en fait...par rapport au titre tout ca...

Hello

Finalement c'est pas vraiment en JDC,mais plus un débat sur l'orthographe?

Faut créer un topic unique ortographe ou quoi?

Non vaut mieux pas l'orthographe a toujours entrainé des débats récurents qui ne mène à rien.

IL vaut mieux en rester à interdire le langage sms sinon il y aurais trop de boulot.

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.