Avis sur shéma d engraissage


Messages recommandés

salut les cannaweedeurs et cannaweedeuses

 

 

je compte me lancer dans ma nouvelle culture hydro,(grotank424 nft; 400w hps),

et souhaiterais avoir votre avis sur mon schéma de culture...

 

je precise que j ai une bonne expérience en hydro mais que la je change de gamme d engrais!

 

j avais auparavant la gamme complète B'CuzZ et ne me posais pas trop de question au niveau des engrais...

 

je souhaite maintenant affiner mes compétences avec des engrais disons un peu plus "pro".

 

 

mes engrais et additifs :

 

- flora serie (GHE)

- Excelurator (House & Garden)

- Diamond Nectar (GHE)

- Biobloom (GHE)

- Top Max (bio bizz)

- Phyt-Amin en foliaire (plagron)

- ATAZYME (atami)

 

shéma d engraissage:

38f91c.jpg

(j utilise le tableau k et le tableau d engraissage de Dm qui m a grandement inspiré (voir totalement^^) merci a lui)

 

 

cela vous semble t il correcte???

 

avez-vous des suggestions voir des corrections a m'apporter???

 

je pense par exemple, au top max, y a t il quelque chose de mieux, ou de meilleur qualité???

 

manque-t-il quelque chose ??? comme du PK 13-14??? ou autre???

 

 

merci pour vos réponses

 

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela vous semble t il correcte??

A peu près ' date='j'utilise les mêmes engrais et additifs

 

avez-vous des suggestions voir des corrections a m'apporter???

-roots excellurator c'est 0,3ml/L depuis le début(acide aminée,fulvique ,humique)

 

-Diamond nectar tu peux le mettre même un peu plus tot(fulvique,humique)

 

-atazymes ,t'en mets qu'a la fin ?mets en pendant la culture pour les accumulations de sels

 

-Biobloom ,franchement jamais testé ,mets ca coute cher pour le contenu et la quantité

 

je pense par exemple, au top max, y a t il quelque chose de mieux, ou de meilleur qualité???

Le top-Max est composé de melasse de betteraves + acide humique + acide aminés

 

Mais je trouve que c'est plus un exhausteur de gout qui uniformise le gout des differents variétés

 

A ce qui parait le ATA flavor est mieux dosé et est de la même compostition (melasse de betteraves 0-0-4 )

 

manque-t-il quelque chose ??? comme du PK 13-14??? ou autre???

Normalement t'as pas besoin d'un PK avec un tri-part

 

Mais tu peux prendre un booster de flo genre Big bud ou hammerhead en divisant les doses de Bloom par 2

 

Voila

 

++

 

Loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci weedy

 

 

Mais tu peux prendre un booster de flo genre Big bud ou hammerhead en divisant les doses de Bloom par 2

 

juste les doses du bloom que je divise par 2 ou gro et micro aussi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci weedy

 

 

Mais tu peux prendre un booster de flo genre Big bud ou hammerhead en divisant les doses de Bloom par 2

 

juste les doses du bloom que je divise par 2 ou gro et micro aussi???

Tu veux quoi ? que je te répète que c'est le bloom ,logique vu que le c'est le bloom qui contient le plus de P et de k et le booster aussi(tu dois diviser les doses pour eviter le surdosage)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu,

si t a les même engrais que moi tu devrais donc savoir que les valeurs npk de flora bloom sont 0-5-4 et les valeurs du flora gro 3-1-7

 

7 de potassium quand même d ou ma question mais si t'es sur... merci de ta "réponse"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.