spiral 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 salut ca serait pour mettre un topic sur le meilleur matos mes pas chere Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 Developpe un peut plus ton idée... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) mars 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2004 mettre le matos lampe terre reflecteur neon pots engrais et autre qui nest pas chere mes bien ou faig comme tu veut a toi de voire repond merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomthom 12 Posté(e) mars 16, 2004 Partager Posté(e) mars 16, 2004 Ben dans ce sens, je trouve qu'une section matériel serait pas mal pour décrire les système et pots commerciaux (Tekos,FlowGrow,Aquafarm ...) Dans le même ordre d'idée on a : - ampoules (Philipps,Sylvania) - pompes (eau et air) - bulleurs - ventilateurs et extracteurs Enfin, c'est un peu en paquet comme ça mais c'est vrai que ça peut être utile ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) mars 16, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2004 merci thomthom quelquin qui mencourage merci man Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaiSticks 1 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 Trés bonne idée ! Je verrais bien une section "Matos" ou chaque matériel est décrit plus ou moins sommairement avec avantages et inconvénients et des avis d'utilisateurs qui les possèdent... J'ajouterais à la liste de thomthom testeurs PH & EC, substrats... Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 merci atoi donc avis au dreateur du site Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 salut, ouais, et développer la partie électricité watts/ampérage compteur et coût.un beau sujet en effet.. tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThaiSticks 1 Posté(e) mars 17, 2004 Partager Posté(e) mars 17, 2004 En se basant sur les fiches de variétés, il me semble que l'on pourrait faire qque chose de pas mal.... Qu'en pense le master ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 aller le master et plus dencouragement merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiral 0 Posté(e) mars 20, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2004 alors le maaster Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cool 0 Posté(e) mars 21, 2004 Partager Posté(e) mars 21, 2004 Bon, moi j'sui le potos du Master, alors ShePaKoiFer, sache que je vote POUR !!! (et c pa à coze de la white widow hein !!!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buzz-l'éclair 0 Posté(e) avril 13, 2004 Partager Posté(e) avril 13, 2004 Ouai une section matos, ça pourrait être plutôt cool.. Disons que ça remettrait un peu d'ordre, pque y'a des post sur le matos un peu partout là.. lol + Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 14, 2004 Partager Posté(e) avril 14, 2004 ouais une bonne section matos ça l'frais bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés