Invité WeedliFe64 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Bonjour à tous, Voilà je fais ce mini Jdc en parallèle... sur une culture en one bud lancée en flo 12/12 pour des raisons pratique et provenant d'une bouture d'un de mes pieds! Matos!! *placo ! petit mais costaud 50*70 hauteur Apex-lampes au max 1m80 *Hps 400 et son cooltube *Intra et Extracteur 300m3/H *Colonne d'air et Brumi pour les tofs de la box conf mon 1er Jdc!1er jdc WhitE WidOw / terre / indOOr / 400 Mh*+*Hps Conditions!! *Substrat petit pot de 1.5l de terreau spécial bouture!composition perlites etc.. *Engrais Biogrow, Biobloom et un Boost racinaire pour la 1ère semaine de croiss et de flo! *Hygro 40/60° *Temp 25/28°C jour et 20/24° nuit je vous fais une moY du dernier mois! je vous mets qqs tofs pour vous faire à l'idéé!! et je tiens à souligner son cycle 12/12 sous 400Hps dès le départ. ..un peu de bon sens! et puis 5 semaines après une période de pseudo-croissance!! ...la flo commence à se déclarer..elle est donc rempoté dans un pot de 3.5l pour le reste de sa flo!! ...et aujourd'hui on en est là!d'où ma présence sur ce forum!!à flo+20 :kana_smyle: d'ici la prochaine Maj plantez vous bien! :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 salut salut alors si j ai bien compris tu as un seul one bud?? sinon sa ma l air plutot bien partie mais bon tu va recolter combien la dessus 20gr ?? enfin bref je repasserais pour ta prochaine maj et sinon c est quoi la varieter?? sur ce je te laisse a une prochaine ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Salut à toi Violence, d'abord bienvenue sur mon mini Jdc ...!!!.....pour la variété c'est écrit dans le titre!??! ...et la récolte on verra bien!!! là n'est pas la question pour moi dasn ce Jdc? merci qd même de ton passage éclairé.!!?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
violence 13 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 a oui dsl manque d inatention la w.w est super je l ai deja cultiver ma toute premiere experience en terre j ai recolter un petit 40 grammes mais bon elle etait asser bonne le seul probleme que j ai eu c est de l avoir cut un peu trop tot donc perte de poid enfin bref bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
hendrix_special 0 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 cool le one bud, je compte bien me lancer la dedans oci pour les prochaines en plus du palissage:-) bonne continuation a pluch ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 merci à toi Hendrix-spe, ton petit jardin est pas mal non plus! :kana_smyle: tout vient à point à qui sait attendre...on est d'accord! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut. Je vais suivre aussi, je compte faire du One bud. Cela te déranges si je te demande quelques précision genre : - la marque de ton terreau spécial boutures - Tes dosages ( arrosage et engrais ) - L'évolution en hauteur de ta plante Histoire de me rendre compte... Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 18, 2008 Partager Posté(e) août 18, 2008 lu...Az! engrais/ pot de 3.5litres -arrosage alterné enngrais/eau clair qté 30cl 2 jours - 1ml/litre boost racinaire 1ere semaine de croiss et de flo -biogrow 2 à 3 ml/litre aprés les 10 premiers jours de formation racinaire et jusqu'au début de sa deuxième semaine de flo -et puis enfin le bioflow 2 à 4ml/litre jusqu'à la date de rincage pas encore fixée pour l'instant à j-10 avant cut...tout ca est simple mais efficace si tu as de bonne conditions de culture temp, hygro de lumière avec un éclairage conséquant de type 400watts minimun pouur les périodes de jour et une période de nuit de noir totale, l'ensemble évidemment correctement ventilé! -terreau spécial bouture et rempotage! marque alg***ash je pense..avec perlites..etc -trés peu d'évolution pour le petit one BuD bouturé! hauteur à la mise en pot 5cm! puis fin de croiss 20cm!petit strech en flo pour une hauteur actuelle et quasi finale de 30cm! sachant que j'ai du temps et que je compte bien le faire budé jusquà flo+60-70minimum! Maj à suivre avec tof et macros d'ici peu! Lien à poster Partager sur d’autres sites
joyofweed 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut Weedlife ! Sympa l'idée de la bouture directe en flo. Je pense que je vais reprendre le concept (au cas où j'ai 2 mâles sur 3, je serai bien content de l'avoir, celle là). A+, je vais suivre ça pour voir combien tu vas pouvoir récolter . Lien à poster Partager sur d’autres sites
-cupidon- 0 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut à toi Weedlife ton experience m'interresse et tu vas peut etre pouvoir me renseigner Si tu regardes mon jdc, tu t'apercevras que je suis en flo et que je n'ai plus de place en hauteur dans mon placos Penses tu qu'il est possible, à ce stade de couper la branche principale, l apeex, la plus haute d'essayer de faire repartir dans le bac hydro dans de la ldr et d'attendre la fin de flo gentillement? Là en ce moment j'essaye de la faire partir dans le sens opposé en espérant qu'elle n'ouvrira pas la porte si tu peux m'aider sur le sujet, merci à toi mais je ne suis pas trop chaud pour couper à ce stade, de peur de prendre la bouture et de stresser la fifille Ciao TChusssssssssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Salut. Merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'attends les tofs et je te donne mon avis d'expert A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Tiens un nouveau JDC de Weedlife Et bien bon début je m'inquiète pas trop pour ta belles, avec la musique que tu lui mets . Sinon, sans le savoir tu réponds à une des questions que je me suis posées y'a quelques temps sur la possibilité ou non de mettre des boutures direct en flo. Faut croire que c'est pas un problème. ++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Slt à ts, Petite MaJ..pour ce mini JdC! one bud qui gonfle toujours tranquillement à flo +30 yo pedro tu te balades!!je confirme por le lancement en flo cycle 12/12 sous HpS! c'est tout bon! tu y perdras juste en taille...et donc un peu en tout ce qui suit..mais oui faisable! ToFs..:kana_smyle: :kana_smyle: bonne semaine à vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) août 21, 2008 Partager Posté(e) août 21, 2008 Salut à toi ami cannaweedien. Chose promise, chose dû : Tout de suite, mon avis d'expert..:-D Tu gères...que dire de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iamhappy 0 Posté(e) août 23, 2008 Partager Posté(e) août 23, 2008 Idem, vive le onebud: simple, rapide, économique, efficace, ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 24, 2008 Partager Posté(e) août 24, 2008 Re-merci pour vos posts amigos idem Azmaster tu géres , tu gères ... maître du temps!...plein de patience il te faudra!? ...Imhappy le one bub est bien on est d'accord ... ton JdC en est la preuve vivante, avec la skunk 1! ...culture variée et soignée...JdC à suivre! bon Wkend! et bonne visite.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 pas mal vien voir mon jdc mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 26, 2008 Partager Posté(e) août 26, 2008 Yoyo. Dit donc toi le one bud... T'as d'bow trichomes tu sais ! Dommage que tu vives encore chez ton père Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 28, 2008 Partager Posté(e) août 28, 2008 Slt à tous , mini MaJ Flo + 40 ..Re PedrO et y mouriras chez son père celui là! pas grande évoltion BuD attiTuDe tranquillement! ca gonfle ! ++ :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
grendizer 3 Posté(e) septembre 8, 2008 Partager Posté(e) septembre 8, 2008 Ça promet une belle sucette ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés