[Terre/Coco]Maturité des trichomes


Messages recommandés

Bonjour, y a-t-il un moyen de savoir si les trichomes sont à maturités sans loupe ou microscope? j'en suis à flo+30 donc j'ai encore du temps devant moi pour acheter ce qu'il faut.Mais comment faisaient nos grand parents hippies, ils jetaient leurs yeux sur les têtes pour mieux voir ou quoi?Lol
Merci pour vos futur reponces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heps,

 

Avec une paire de jumelles a l'envers, il y a déjà bien moyen de se faire une idée.

Ou si tu sait, une bonne photo en macro, et tu verras très bien.

Pour ce qui est de nos grands parents hippies, je crois qu'ils n'ent avaient rien a foutre :lol: Quand on voit déjà toutes les feuilles qu'ils fumaient :lol:

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ouais sans macro APN ou bonne vieille loupe, pas facile.

 

Pour nos parents hippies, ils regardaient l'oxydation des pistils, l'odeur et le 'collant" des buds. Mais ils ne fumaient pas de la paille :lol:

 

A plus

 

Zamalattitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kingjah,

 

Ton histoire de palpations génitales m'a fait trop délirer... ;-) appuies pas trop fort quand meme sur ton matos (végétal ou animal) car ça peut faire mal ,-)

Mais si tes cou***es sont plus molles que les tetes de tes plantes ; consultes vite un praticien ;-)

 

Je délire, mais pour moi comme je l'ai écrit ya qq tps, fies toi à l'aspect (par exemple tu peux mater des jdc avant récolte, selon la variété que tu as installé tu devrais trouver ton bonheur j'espère).

De toute façon tu ne seras pas déçu à moins d'etre un ultra puriste du high du stone et j'en passe.

 

A bientot

 

 

Zamalattitude

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

à moins d'etre un ultra puriste du high du stone et j'en passe.

 

Effectivement,à ce moment là le mieux c'est d'être précis.La coupe est un moment important,si elle est mal faite (trop tôt) ça peux gâcher la weeb.

 

Pour ma part une fois j'ai récolté trop tôt et j'ai été super déçu du goût comparé au session précédente.

 

Tu peux trouver une paire de jumelle ou alors certains téléphones portables font des modes macro.

 

Pour le toucher,je pense qu'il faut avoir cultiver plusieurs fois cette même variété pour mieux connaître.(regarde tes boules tu les connaît bien,c'est pour ça que tu juge qu'elles sont en bonne santé.....)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.