[Terre/Coco]Plagron green sensation et-il efficace?


Messages recommandés

bonsoir tout le monde!!!!!

Alor voila je vais bientot commencer un jdc. et ce que je voulais savoir porte sur l'activateur de floraison green sensation de plagron..

voiçie mes question pour ceux qui connaisse et utilise ce produit au quotidien:

tout d'abord la recolte et-elle si SURABONDANTE que sa?? Et si oui de quelle orde et cete surabondance?

on ma dit que l'ai resultat etait visible en une nuit (cristalisation) cela et-il vrai??

merci a vous en esperant avoir quelque reponse qui pourais m'eclairer, avant de depenser 50E pour un produit qui ne marche peut etre pas.

En esperant que sa poura servire a d'otre!!!!


merci

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est plutôt une belle arnaque !!

 

Y a beaucoup moins cher et beaucoup plus efficace, le GEN Sensation, testé et approuvé !!! (C'est vraiment très efficace).

 

Si tu veux l'adresse ou en commander MP moi.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon que pense tu des graine de greenhouseeds? Je compte commander la bas pour ma premiere culture...

 

merci (je c'est un peu hors sujet mes j'allais reffaire un topic juste pour sa!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité weedlove

salut l'ami,pour ma part le green sensation c'est le top mais c'est vrai extrement cher,mais à dire que c'est une belle arnaque surement pas.

Avec le green sensation tu auras une explosion et multiplication des fleurs et tu pourra diminuer tes doses d'engrais par 2.

Par contre au sujet de l'augmentation de la cristalisation ce n'est pas le green sensation qui fera cet effet mais plutot repro forte de chez plagron.

Tu pourra t'apercevoir des résultats de la gamme plagron dans mon jdc.

Plagron THE MUST

a++ amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Par contre au sujet de l'augmentation de la cristalisation ce n'est pas le green sensation qui fera cet effet mais plutot repro forte de chez plagron.

il me semble que le repro forte degrade les sucres (chlorophyle) et ameliore le gout

je ne suis pas sur qu'il aide a la formation de trichome

 

je vous met le lien d'une petite discution qui a eu lieu il y a quelques jours sur le green sensation et le pk 13-14

 

pk vs green sensation

 

mon avis sur le GS

personne ne sait ce qu'il y a dedans et si c'est bien un booster de flo merite t'il ce prix de fou

perso je pense que non (j'ai essaye les 2, pk et GS, je resterais sur le pk dorenavant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pout toute c'est reponse, du coup je ne c'est plus trop quoi fair... lol javascript:%20justReturn()

Re,

 

pour le gen sensation c'est vrais que sa fait pas cher les 5 litres comparer au green sentation. (je ponse donc que je vais contacter le fourniseur!!!

 

merci et a ++++ javascript:%20justReturn()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.