Bonjour jdc 800watts indoor


Messages recommandés

Bonjour et bien voila je refait un dernier JDC pour le changement de materiel.Etant donner mon dernier JDC j avais des probleme de température, j'ai recu mes cooltubes et monter mon systeme dans la homebox 1m,1m et 2m de haut.

Actuellement dans la homebox,pour la floraison

 

1 x Ruck Extracteur RKW 125mm 350m3/h +Thermostat

1 X 400Watts

2 X Dospel 100mm 100/m3

1 x ventilateur

1 x humidificateur

1 x Dospel 125m 150/m3

 

voila je vient de crée deux homeboxe voila la deuxieme pour la croissance

 

1x Extrateur 125mm 225m3

1 x Power Néon 2x55W - 10000L - Croissance

1 x Dospel - Extracteur de gaine 100mm - 100m3/H

1 x un ventilateur

 

mtn les engrais pack complet cellemax

testeur EC ET PH

Produit complet pour les teste de PH et EC

Pillule de co2 (utilisation 1 fois par semaine)

chaque homebox a son thermometre

 

actuellement le PH des deux home et de 6.5

et EC 2.5 je sais pas si le EC et bon si c pas le cas dite moi comment le baissé merci

 

mtn je vais vous mettre des fotos et dites moi se que vous en pensé se que je doit faire pour ameliorer ma recolte et ma croissance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info les deux homebox

on des temperature reguler la plus grande 1m,1m,2m et a 27.5 de temperature ,et 50% d'humidité mes avec le nouveaux extrateur que je recoit demain matin je tomberai a 25degréd et ca remontera l'humidité et la deuxieme home box 0.5m,0.90,1.60m de hauteur c la meme les photos vont arrivé probleme de pc plus de precision dite moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien ca commence a peine jusqu a mtn ca monter pas j'etait en arret de croissance trop forte température mtn je suis a 28degrés la croissance devrai reprendre mes c le EC qui me fait peur je suis a 2.5 si c pas normal on le descend comment ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai ma croissance de cassé a cause de la temperature et depuis se matin j ai la temperature regulé et je voudrai savoir si ils vont poussé par contre j'ai un ami qui a fait n importe koi et ma couper les feuilles au depart ca peu changer quelque chose ? merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man

Je lisais justement ton jdc... :-)

 

je vient de lire ton JDC que j'ai bien apprécier pour la petite astuce :)

 

Tout d'abord j'ai eu le même problème que toi, ma température était trop haute... Voilà un autre moyen si ça peut t'aider: ce que je fais c'est laisser un "mouvement d'air" dans la pièce où est placé ma Darkstreet j'ouvre une fenêtre dans la pièce et une autre dans une autre pièce, l'air circule: se rafraîchi... ça ma permis de descendre bien plus en température...

 

Aussi je ne comprend pas trop ton système extracteur via cooltube... as tu mis un T???

 

Si tu peux m'expliquer ça serai sympa, parce qu'il ne ressemble pas au miens niveau branchement et dans le sens où je le comprend ton cooltube dois être en faite beaucoup moins "rafraichi" que la normal...

 

Pour exemple simple à tester, je peux toucher à l'aise la paroi face aux plantes du cooltube si ce n'est pas le cas pour toi peut-être cela expliquerai ta température élevée

 

En espérant t'avoir un peu aider et ne pas gâcher ton temps...

 

A+ AMIGOS:-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila pour te répondre c'est un circuit fermé que j'ai fait, et oui je peut posé ma main tranquille dessus.Actuellement j'ai deux ventilations en plus comme ta pu le lire et un ventilateur et demain je recevrai mon nouvelle extrateur avec température régulé.Et chez moi j'ai 3ventilateurs qui tourne en constant et une climatisation le souci chez moi c que même les fenêtres ouvert je reste à 28degrés j'espere que le nouveaux extrateur sera remettre ca en place.

 

 

ps:je tes fait un petit schéma à la vite fait pour te montrai.

 

47290.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila des photos toutes fraiches

 

alors pour commencer bien je vous difference photo, alors les plantes ont elles à 52jours de croissance et 4jours de floraison et l'installation de la home

 

alors elles sont ridicule met avant aujourd'hui fesait 40degrés dans la homebox

 

Ice:

38045d.jpg

mtn une feuille en gros plan:

c09ca.jpg

 

 

voila enfin Nothern Light X Haze:

5cd893.jpg

une vue de dessus:

0dcf23.jpg

vue de coté:

dbf9ee.jpg

 

interieur

ddd6c5.jpg

 

Installation HomeBox:

 

37b780.jpg

7000f5.jpg

b1d8ed.jpg

 

ventilation sorti extrateur:

 

5d83f2.jpg

sur le coté:

ea2b9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au nioveau environnement T°/Ph/Ec cela est parfait.

 

En revanche je ne suis pas sur d'avoir compris ton probleme de feuilles coupés par ton pote : tu parles des cotylédons ? (les premieres "feuilles" (c'est pas des feuilles, mais bon ...) qui sont rondes et qui sortent de la graine, libérant ensuite les premier set de feuilles)

 

Quoiqu'il en soit, il aurait pas du c'est sur, rine à tailler avant 2 ou 3 semaines. Mais s'il te reste du "vert", ça repartira. Plus ou moins lentement selon la quantité restante de partie saine et de racine.

 

Toujours se méfier du "bon-pote-qui-s-y-connait" et qui ruine soit ton PC en te disant "tu devrais installer ci et ça, je vais te faire un reglages de la mort qui tue", et de celui qui est dans le même style mais "jardinier-de-la-mort-qui-tue-avec-des-tailles-que-c'est-mon-grand-pere-qui-me-l'a-dit-mais-j'ai-jamais-essayé". Il se barre en fin de soirée, et toi tu te retrouves comme un couillon, et tu te tapes la semaine à reformater ton PC et replanter une culture :-) :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.