Orpheus 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Bonjour a tous ! La question parait stupide... Pourquoi ne pas lire les indications inscrites sur la bouteille, me diriez-vous... Sur la bouteille il est indiqué 100ml pour 100 litres d'eau. Mais dans plusieurs sujets que j'ai pu lire, le dosage était de 1ml pour 10 litres d'eau S'agit-il d'une erreur d'impression du dosage sur les nouvelles bouteilles ?, comme j'ai pu le lire sur un autre forum ou alors sont-elles correcte j'ai un doute... Vous qu'utlisez-vous comme dosage ? Et qu'est-il inidqué sur votre bouteille... Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_bryan 2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 salut, je crois que tu peux faire un tour sur le site officiel d'Atam* et si tu fais une petite recherche tu trouveras ton bonheur...(désolé je voulais te filer le lien mais leur site bug en se moment). Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpheus 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 Merci, ... Mais le site bug toujours Personne n'utilise d'ata-clean ? Quel Dosage indiqué sur votre bouteille... ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orpheus 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 UP ! Aller un petit dernièr UP... Personne ne peux me confirmer cela ? ++ Thx Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.s.f.w.w 33 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut 1ml par litre si tu est encore sans reponse! une nouvelle question: pendant combien de temps je peut conserver mon bidon 25 litres d ata clean ?? y a t il une date limite?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés