Schéma de culture : 1 semaines de croissance ?


Messages recommandés

Hello,

 

Je vais commencer ma 1 er culture hydro en j'ai reçu les engrais Bcuzz hydro de ATAMI.

Je n'ai pas recu de "planing" avec quand faut mettre tel produit et pour combien de temps.

 

Ils disent d'aller sur le site mais il est beuger !!

 

Queql'un aurait ce fameux planing ?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Sous une culture sous hydro , trouvez vous normal qu'il conseille une croissance SEULEMNT d'une semaine et une floraison de 8 semaines (ce qui me parit plus normal) .

 

J'ai prévu , débutant que je suis, de suivre quasiment a la lettre le tableau ci -dessous ?

 

 

Qu'en pensez vous ca me parait court 1 semaines de croissance.

 

bcuzzhydroabdf6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, le schéma est pas vraiment pour la culture du cannabis( Masi les dosages sont bon même si il est pas terrible niveau compréhension. Et pour la croissance c'est à toi de choisir combien te temps tu veux les laisser en croissance et de l'espace de ta culture. Et juste si tu va faire ta culture en bille d'argile, oublie pas de les rincer à fond et de les tamponner parce que moi j'ai louper ma première secession hydro à cause de ça.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponses.

 

Le trempage des billes d'argiles dans le bon PH , ca j'avais bien noté.

 

J'ai un box de 80*80*140 . Selon ton expériance ,meme courte, combien de temps doit durer la période de croissance car 1 semaines c'est bien trop court je trouve !

Je pensait faire , environ, 4 semaines de croissance des la mise en place en bille d'argile (apres germination dans LDR) et 6 semaines de flo.

 

C'est jouable ou je suis a la rue?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba personnellement moi j'avais des boutures et j'ai eu des plantes de 1m70 à partir du pied en 4 semaines de croissance(en+ j'avais des problème de ph tous les 2 jours alors imagine si j'avais tamponner et bien netoyé les billes). Donc 4 semaine serait un peu long vu que ton placos fait que 1m40 et tes graines sont plutot sativa ou indica parce que la sativa double de grandeur pendant de strech??Moi perso d'après se que j'ai vu je dirais que 2 semaines de croissance sont suffisant masi comme je te dis c'est à toi de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse .

J'y voit un peu plus claire.

 

J'ai commandé des Skunk#1 chez sensi**** et il est indiqué un temps de floraison de 45 jours à 50. C astrech beacoup ca ?

 

Je vais donc partir sur une croissance de 2 semaines environ ( a modifier eventuellement) des que je les ai mis dans les bille d'argiles .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, ba la skunk est très indica, moi même j'en ai fais pousser en inté en terre donc de la big skunk et de la super skunk et elles ont pas pousser beaucoup pendant le stretch.

Perso pendant le smoke test elles m'ont presque endormi et je me sentais lourd. enfin tu me diras si elle est bonnne quand tu oras fini ta culture :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.