martx008 1 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Bonjours a tous et a toutes , Je me lance dans le Outdoor , car le Indoor n'est pas vraiment une réussite avec la chaleur que j'avais dans mon placard ( + de 40 ° ) Variétés : 3 Early Spécial 1 PPP 100% féminisé Température : Pour le moment , il fait 24 degré le jour et 19 la nuit. J'ai planter justement maintenant car les plants que j'ai , la récolte ce fait en Septembre - Octobre. Ce qui me laisse encore un peut de temps pour attaquer une petite croissance , suivit d'une Flo. Voici quelques photos : Photos de groupe : Mes 3 Early Spécial ( Qui ont vite rattraper la PPP ) : Et voici la PPP ( Qui a souffert des chaleur qui dépasser les 40° ) ... Elle s'en remettra ! : Je vous tiens au courant pour la suite Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff7700 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Salut a toi!!! N'est-ce pas un peu tard pour de l'Outdoor, nous sommes déjà à la mi-aout. Les extérieurs ne se plantent-elles pas au mois d'avril? Non???? Bonne chance a toi tout de même. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Au pire des cas , j'investirai dans un Box avec du matos ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Bon , j'ai quelques news , et je voudrait des conseils ... J'ai trouver un emploie ( Et oui , je suis jeunes , j'ai 19 ans ) et je vais enfin avoir un bon salaire et me payer du matos pour le Indoor Es que ceci est bon ? : Box de culture : Boxs de culture 90x50x160 129.00 € Lampe et Cooltube : Kit HPS 250w duo 90.00 € Humidificateur : Kit brumisateur ultrasonique 1 tête 30.00 € TOTAL: 250€ + Angrais + pot 25 ! Ont va dire 300€ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PedroBill 3 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Plop ! Es que ceci est bon ? : Tu entends quoi par bon ? bon matos, bon choix, bon prix ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Prix et Matos C'est donc pour 4 plant ! 3 Grouper dans le même pot , et 1 seul. La lampe 250W sa suffirait , ou c'est mieux une 400W ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Salut Martx, dit c'est dur de te suivre c'est ton 3eme JDC je crois... Manque quand meme un extracteur dans ta liste et voir peut etre un filtre a charbon pour les odeur?!? Et pour la lampe je te conseil carement la 400w,ça te laissera une bonne marge pour la flo! Bon je me pose dans un coin,essaie de ne pas redemenager! Lien à poster Partager sur d’autres sites
martx008 1 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 Haaaa mon ptit GDéon qui vient me rendre visite Toujours la nuit , comme dab ... lol Je vais prendre la 400W , c'est mieux effectivement Ainsi qu'un filtre a charbon , j'avais complément zaper le filtre Pour ce qui est des intra/extra , je vérais dans mon growshoop ce que je trouverait car je m'y connais pas trop ... Mais a mon havie, des Extra RVK 125 225m³/h me suffirait largement ! Et j'ai un ventilateur pour l'intérieur ! De toutes façon , les conseils sont bien venue :-D Et je vous tiendrait au courant du matos quand j'irais l'acheter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 MARTX et la mise a jour????? on voudrai aussi l'add msn de t'as sexy angel stp...lol ++ Oh oui donne le msn!! Et pis une tite MAJ serait pas de trop non plus!! A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
NSstyle 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 t'as 2 JDC? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 Toc toc, C'est pour une mise a jours SVP!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés