Plant cassé: multiples problemes !

Messages recommandés

Bonjour a tous !

C'est la première fois que je poste ici , mais il me semble y avoir urgence :-D !

Je me suis lancé pour la première fois dans une culture out, Skunk #11 certifié femelle , acheté a Nirvana , le plant est encore en pot et va y rester je pense ( 10l) , j'utilise du terreau Or brun.

Tout allais bien j'ai alors commencé a palisser.

Mon père croyant bien faire , a bougé le plant et n'ayant pas vu le palissage, a coupé le bout.

J'ai donc essayé de faire une bouture avec le bout , lu les topics sur les pied cassé etc...

Sauf que maintenant la bouture prends le bon chemin , mais le plant principal lui a du mal: perte d'odeur , jaunissement des feuilles , croissance stagnante...

J'ai mon appareil photo en réparation , j'edit les photos dans la semaine.

Si vous pourriez m'aider , merci a tous et bonne culture!

Comme promis je vous remplis le formulaire mais il faudra toujours attendre un petit peu pour les photos !

Descriptif rapide du problème :

-taches sur les vieilles feuilles

-Pertes d'odeur

-Croissance stagnante

Contenu du topic :

-variété:Skunk #11

- Mise en pot le 15 Avril

-partie atteinte : Tout le plant pour l'odeur

Feuilles pour la couleur (Noir Jaune comme si c'était brulé)

-Le 20 juillet suite à un coupage d'apex involontaire

Outdoor (en extérieur) :

-Sud ouest de la france

-Dans le jardin , donc subit les conditions ( Pluie comme très beau temps

-Pot de 10l avec du terreau Or brun

-fréquence d'arrosage: Lorsque la terre était sèche jusqu'à 3cm environ.

J'espère avoir donné assez de renseignement j'essaie d'éditer les photos au plus vite!

Merci a vous!

++

Hello

Si c'est que l'apex qui a été coupé,il n'y a pas de soucis à avoir.Ton plant a subi un petit traumatisme et il lui faut du temps pour s'en remettre.

Maintenant si tu as des feuilles jaunes,je pense que tu devrais poster dans la section diagnostic en y respectant le formulaire.

Pour qu'on puisse mieux connaître ton plant.

++

Salut,

le plant principal lui a du mal: perte d'odeur , jaunissement des feuilles , croissance stagnante...

Ce n'est pas le fait d'avoir taillé l'apex de ta plante qui a entreîné ces problèmes.

Il faut que tu nous décrive tous tes paramètres de culture pour que l'on puisse t'aider...

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.