Pitouf007 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Bonjour à tous, je suis toute nouvelle sur ce forum qui regorge d'infos (... tellement que whaou... je suppose que mon problème a déjà été traité mais j'avoue ne pas savoir où chercher vue la foultitude de conseils). Bon, alors, rapidos: je plante en pot, chez moi, dans une petite véranda exposée plein sud, ce qui fait que c'est une config mi-indoor, mi-outdoor (histoire de faire simple ). J'ai planté tardivement (début mai), juste pour le fun, avec des graines qui ne sont peut être pas au top niveau génération, et puis... bin... j'essaye quand même d'optimiser sans que ça me prenne trop de temps. Donc là, j'ai la plupart de mes feuilles qui s'incurvent sur la longueur et vers l'intérieur, et avec mon ami, on se demandait si c'est pas une soucis de PH de terre (trop acide?), sachant que les pots font 14cm de diamètre, et qu'il faut que je me bouge pour replanter dans du plus grand. On le voit bien sur la 4è feuille en partant de la gauche. Les petits points blancs c'était à cause d'araignées rouges qui ont été éliminées ya + de deux semaines. Voili voilou... Par avance, merci beaucoup pour les conseils!! Pitouf007 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 salut cannaweedeur ,Pitouf007 débarrassé de tes speeders !, tant mieux !comment aider les cannaweedeurs a t'aider sachant que les pots font 14cm de diamètre, et qu'il faut que je me bouge pour replanter dans du plus grand.fais le et cela ira bien mieux je crois pour tes plantes de plus les traitement contres les araignées les feuilles en patissent toujours un peu!, ne cherche pas les complications de ph .....c'est pas çà, malgré l'importance du ph dans la culture, fais simple!, rempote,amitié,@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitouf007 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Okay! Merci Castaneda, je vais déjà faire ça, pis j'aviserai si le problème persiste. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés