Conseil pour premier culture, outdoors en plein terre bourguignonne (espece divers inconnu)

Messages recommandés

hey,

jolie culture l'ami. tu vas avoir d'la manucure pour tes longues soirees d'hiver ;-) . bon alors j'ai vu qu'on t'avais dit d'espacer tes pieds, bon conseil, et a mon avis tu peux encor le faire. genre tout ce qui sont sur les cotes tu les prend et tu les couches. le soleil penetra mieux, tes tetes nan seront que plus jolie.un trus a savoir : quand des pieds sont proches il y a des risques de moisissure sur les zones de contacts, donc essayes de faire en sorte qu'ils se touchent le moins possible.

bonne culture, bonne flo, et plein d'soleil :)

peace.

imotep

Salut mec!!

Waip bien cool aussi ta session OUT! Je suppose que tu n'effectue pas de taille particulière? Moi j'obtiens mes buissons en les taillant assez tôt... Une très bonne alternative au palissage, car si je commence ça je peux aller chercher une bobine de 10km de ficelle ;-) Mais c'est trippant comment la forme change du tout au tout avec la taille des feuilles :-)

Encore rien de déclaré sinon??

++

Merci les gars de votre passage ça fait plaisire.

Pour les varieter j'en sais absolument rien, c'est recup dans la beu acheter et des potes qui en avait

J'aurais normalement de la whithe windows de l'orange bud et de la purple . En réaliter je croix je vais avoir juste 3 pieds de locale + ou moins differentes lol

J'arrive juste a voir que certaine son ^plus sativa que d'autre.

Sinon pour le pallissage je fais comme je peu , mes plants ayant 7 mois elles on des tronc bien dur et cassant super vite. Ducout je le fait doucement et un peu tout les 2 ou 3 jours . Je veux eviter les tetes a l'ombre. Merci pour le cout de la moissisure j'y ferait attention

sinon pour la taille c'est les néons qui l'on faite entre mai et juin sinon rien ( je suis pas limiter en hauteur)

vous me parler tous de bonne recolte mais qu'entendez vous par la?? vue que c'est les premier pieds de beu que je plante

et que j'en ai jamais vue d'autre je me rend pas compte du tout.

l'année prochaine je partirer de bouture d'especes connu ( j'ai une attirance pour la super skunk et la master kush ;-) )

Sinon comme il n'a pas plu aujourd'hui, se soir j'arrose au bloom et pour la premiere fois avec le green sensation (j'espere gros pour ce produits)

Merci encore pour vos com ça fait trop plaisir.

Vive la weed et bonne flo a tous

T'inquiètes pour ces qq vieilles feuilles qui jaunissent' date=' c'est normal, nous aussi on perd nos cheveux ;-))

++chokdee!

[/quote']

Arf, bonne comparaison . J'allais dire "regarde dehors, par exemple moi j'ai un beau marronnier, bîn au 15 août la sénescence commence et les feuilles commencent à jaunir" . Cela serait inquiétant si en ce moment tu avais 50% des feuilles dans cet état, mais vu tes photos, c'est quoi : 2 à 5 % ? Queudalle donc :-)

Pour l'engraissement sous la pluie, ou en milieu souvent humide ou alors lointain (par exemple quand je faisais des spot guerilla il y a longtemps, j'allais pas m'amuser à aller engraisser tout les 3 ou 4 jours), rien ne vaut des engrais de sol à diffusion lente en poudre ou granulé : Bat Guano, Corne torréfié, Sang Séché, Algues etc ... Mais ça se prévoit avant.

Tu pourrais à mon sens toujours mettre de l'engrais en poudre au pied de tes plantes, mais il faudra une semaine à 10 jours pour qu'ils agissent, mais alors après : PATATOR :-) :-)

Mais sinon, pas beèoin d'arroser en extérieur en fait quand tes plantes ont plusieurs mois, à moins naturellement d'être vraiment en canicule. Je dirais que au dessus d'un e ligne Biarritz/Toulouse/Lyon, pas besoin d'arroser et laisser faire la nature :)

Ok merci beaucoup!!!

Pour le feuille je suis rassurer.

Pour l'arrosage j'en ai fait un toutes a l'heure (48L de melange algabloom 4ml/L et green sensation 1ml/L) je suis le programme plagron pour indoor avec 1 arrosage hebdomadaire

je prefere arroser sur avec engrais (je laisse la pluie rincer)

le probleme de mettre des granulé est de bien gerer pour la periode de rinçage je pence, surtout que je sait pas vraiment a combien de jour meme de semaine de flo je suis .

D'ailleur si on pouvait m'aiguiller sur ce dernier points histoire que j'ai une idée apprroximative de quands mes premieres planntes seront bonne. Car je me rend pas trop compte comme je suis tout nouveau

Ok merci beaucoup!!!

le probleme de mettre des granulé est de bien gerer pour la periode de rinçage je pence' date=' surtout que je sait pas vraiment a combien de jour meme de semaine de flo je suis .

[/quote']

En out c'est un peu différent, mais tu peux te donner un F+0 le jour ou tu as vu les premier pistils, le stretch extérieur est différent d'en intérieur (en in on passe brusquement à 12/12h alors que dehors, c'est minute par minute jour après jour)

Comme ce sont des variétés inconnues également, difficile de dire aussi quand cela finira. Mais mi-octobre est une bonne base pour l'instant.

Merci bien de ton aides. Mi-octobre ça va faire tard car fait vite mauvais chez moi.

J'aurais aussi une petite question a propo de la recolte que je peux envisager. J'en ai réelement aucune idée de a masse (SECHE) que je pourrais esperé. (je me dit 1Kg ça fait beaucoup pour le prix de reviens :-D mais ça fait environ 75gr pieds donc pas impossible)

Si vous vouler je peu meme ouvrir des parix si ça peux vous amuser (ça me donnerai une idée la)

j'ai repalisser un peu de façons que les grosse branches est un max de lumiere. C'est impressionnants les buds sortent et grandissent de jour en jour (visible alors que 1 a 2 visite quotidienne)

Quelque photo prises vite fait (desoler pour la qualité du tel, toute les photo sont prise de jour :-o )

af52d8.jpg

8f88ce.jpg

db3134.jpg

Et voici mes 2 pieds issu de bouture des plants en out,

sous 4 néons cool dailight de 36W chacun, coller les un aux autres.

2 arrosage sur 3 avec de l'aga grow (commencer il ya 7jours) et la je vais commencer le phytamin

Je fais un essai de palissage dessus, et surement en prendre une pour essayer de faire une maire "bonzaï" histoire d'apprendre, de voir comment ça se passe ( j'ai super peur de tailler lol).Cela pourrai me servir par la suite pour pas tuer une plante issu de graines que j'envisage de prendre .

La plus grandes c'est un peu le bordel niveau branches, je

pence la prendre pour mon test de bonzaï canabique.

fbf72b.jpg

ec6f4e.jpg

6d95.jpg

Et la plus petite qui est peut etre juste un peu en retards

134543.jpg

slt merci de ton passage sur mon topic

jolie ta plantation

ta de la place pour palisser un minimum

t'aura de plus belle bud :lol:

-la premier' date=' comment engraisser quand il pleut sans risquer de noyers les plantes???

-La deusième est, pourquoi y a des feuilles qui se mettent a jaunir?? ça m'inquiete[/quote']

1 engraissage apres la pluie, sinon tu risque un lessivage du sol.

2 une carence aussi je suis pour,mais je trouve que ta plantation va bien.

Salut M.martin!!! Franchement ne te plaint pas de tes quelques feuilles jaunes parce que tes plants sont vraiment beau, tellement grand qu'on dirait des sapins lol ^^.

Dommage que tu les ai trop serrés!! Mais je pense que tu vas te faire plaisir quand tu vas récolter tout ça!!!!

Allé a+!!!!

PEACE!!!

Merci ça fait plaisir.

pour mes feuilles jaune je m'inquiete plus (ça c'est pas étendu)

Mes 2 grande interogation concerne la recolte :-)

-quand environ pourrais-je envissager la recolte

- et combien puije espéré de ma recolte seche

Je vous faits une tite maj sur la quelle on devrait bien voir toutes mes palntes

j'ai repalisser un peu

41e51a.jpg

28fbe.jpg

f1cb3a.jpg

f178bf.jpg

b87d0.jpg

a3303.jpg

16842b.jpg9bcf.jpg

05b.jpg

0f1b8a.jpg

97512.jpg

le moins avancer et mode boule de noel

18504a.jpg

le plus avancé et squeletique

eed329.jpg

577bf0.jpg

287b3.jpg

68f763.jpg

a586ff.jpg

a33653.jpg

eec983.jpg

f18d13.jpg

5c55d2.jpg

lachez vos com et critique

Vive l'autoprod et tout les cannaweedeur;-)

Salut jeune cultivateur

Je vois que tout baigne pour toi!! tout ca laisse présentire une charmante récolte!! J'ai hate de voir la suite ;)En tt cas bon boulot...et merci pour ton passage sur mon jcd. Bonne continuation!

bye bye

hey,

C'est mieux le palissage comme ca. Ensuite pour la recolte ca depend des varietes mais ne compte pas recolter avant debut octobre, tu regardes la couleur des trichromes, plus tu attends plus tu aura une herbe forte en CBD -c'est l'effet cassant dans la weed, ca vient de l'oxydation du CBN qui lui vient de l'oxydation du THC-, donc le bon moment pour recolter depend de l'effet recherche, si tu aimes decoller quand tu fumes, recoltes quand tes trichromes sont laiteux, avant qu'ils deviennent brun, si tu veux un effet mitiger tu recoltes quand tes trichromes deviennent brun (pas tous), et si tu veux une weed qui mets des claques tu recoltes quand y sont bien tous brun (pour faire du hash c pas mal, les trichromes se detachent plus facilement, et c agreable d'avoir un pollen qui fait planer, c tres relaxant). Donc pour resumer, si tu veux une herbe qui agit plus sur ton esprit tu recoltes plutot, et si tu veux une herbe qui agit plus sur ton corp tu attends un peu plus, l'interet etant d'avoir les deux : le CBD n'est pas neurotoxique, et en plus il a des a des vertus antiinflammatoires, antiarthrite, anticonvulsives, anxiolytiques et antinausées. Tiens un joli tuto

Pour le poids c'est tres du a dire, je sais pas combien de pieds exactement tu as mais bon je pense que si tu as pas de gros problemes de moisissure ou autres tu devrais depasser les 500g sans trop de mal... (taille bien tes tetes c'est ca qui va faire la difference)

en tout cas jolie culture,

bonne recolte, j'espere que tout se deroulera bien pour toi

peace,

imotep

edit: j'oubliais, c'est mieux de recolter tot le matin (fait quand meme gaffe que tes pieds ne soient plus mouiller par la rosee, sinon riques plus eleve de moisissure pendant le sechage...)

yooo martin merci d'être passer sur mon jdc :-) ouaaaah tu as des bêtes de plantes !

je repasserais, euh sinon pour la quantité on fera le pronostique quand se sera la fin :-) car bon après tu as le séchage qui t'enlève pas mal de poids...

Sensi.

• 2 semaines après ...

Re a tous , me voila de retour de vacances. Desoler pour la maj avant de partir , mais j'ai eu un imprevu qui m'a blmoquer ma journée et j'ai pas revu mais plantes avant de partir

Ma Maman a veiller a ceux que mes plantations ne manque pas d'eau. :-)

Elles ont encore grandient et les trioncs epaissi pour certaines, mais elles ont buder comme des folles surtout

Je suis rentré a 23h30 donc j'ai vue mes filles que ce matin avec séances photos

Ca commence a sentire bond et y a des trichromes.Je commence aussi a voir que c'est pas tous les meme especes (tetes differentes)

Le petit shooting:

(c'est une pieces de 2 centimes que je tiens sur certaines photo)

070ea.jpg

cede8b.jpg

9f2034.jpg

496218.jpg

1e1a0f.jpg

c4da9b.jpg

77c82.jpg

ff981.jpg

1de8c1.jpg

0bd51.jpg

f1bc57.jpg

af9910.jpg

b81b16.jpg

74446.jpg

9e55de.jpg

7b174.jpg

a7d80.jpg

25a563.jpg

b681a4.jpg

44c53.jpg

45cfac.jpg

Je suis content pour le moment tous ce passe bien pour moi

Par contre j'ai jamais enlevé les gourmands. C'est trop tarp non??

Merci d'avance pour vos coms et reponces.

Bonne flo a tous amis cannaweedeu(res/ses) :lol:

salut m martin !!

j'avais jamais croisé ton JDC, mais c'est du jolie que tu nous fait la..ta floraison est assé avancé par rapport a la mienne.. (je cultive dans la même region que toi)

pour ce qui est de la taille des gourmand, pour ma part j'ai taillé toutes les pousses basses qui ne s'étaient pas assez dévelopé cette semaine. donc selon moi, il n'est pas trop tard..

ami bourguignon, je te souhaite une bonne flo..

:lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.