m.martin 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Alors voila enfin je post mes questions et des tof de mes mememre. c'est ma premiere culture . Cela a commecer avec un pote, on a fait un placards surdimensionner (3.0mx1.6mx1.6m) avec 8 neons (4x36+4x18) donc vraiment pas assez. On a fait germer de graines recup a droite a gauche. bilans un peu plus de 20 plants (nous sommes mi janvier) Ca pousse mais ça tiges des pieds meur, dans ma tete je pencer devoir attendre la declartaion du sexe pour paser en flo. bilan les neons sont au plus haut et les pieds les touches puis less dépassent. le despoir s'installe. Arriver debut juin il reste 18 pieds. Je me decide a tous mettre dans les jardin plutot que de les laisse mourrire . Dehors obligé de mettre des tuteur, les pieds tiennes pas seul debout en rempotage.C'etait des tiges de 1.40m toutes moches presque pas de feuilles apres 2/3 semaines il se porter bien. Bilan 15 pieds repartes dont deja 13 declarer femelles mi juillet les 2 qui etait pas declarer on etait couper Mes plantes etant sauver j'ai investi dans des engrais Je suis aller dans un grow shop où j'ai acheter un assortiment palgron: -alga grow 1L -alga bloom 1L -phyt amin 250mL -green sensation 250mL Elles mesuraient entre 1.60 et 2.00m Maintenant entre 1.60m et 3M juger par vous meme Je vous referais des photos demain ( avant que le soleil éblouissent) Sinon je me pose 2 questions en se moment -la premier, comment engraisser quand il pleut sans risquer de noyers les plantes??? -La deusième est, pourquoi y a des feuilles qui se mettent a jaunir?? ça m'inquiete Voila j'espere que ce post sera lu et que vous m'apporterai vos avis de cannaweedculteur avisés. Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
taleo 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Les feuilles qui jaunisse montre une carence. Et puis le fait de les passer de l'intérieur a l'extérieur, sa stress la plante qui te fait son petit caprice Bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Merci pour cette reponce. elles sont dehors depuis le mois de juin, donc je pence le stress passer. Pour la carrence se serait en quoi (azote??) comment y remedier?? Je mis juste de l'alga bloom (plagron) au dernier arrosage je doit passer cette semaine au alga bloom + green senstaion (la il pleu donc j'attends que la terre seche) merci d'avance les cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
taleo 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Potassium plutot Voici le copier coller du post carence qui en parle 2.5. Le potassium (K) 2.5.1. Symptômes Les symptômes de déficience en K commencent au pied de la plante, où vous verrez des zones jaunies, ou un gris nécrotique ou des zones et endroits couleur rouille qui commencent aux extrémités et le long des bords des feuilles de la tige principale. A moins que vous ne corrigiez, les tissus des feuilles continuent à jaunir et meurent en commençant sur leurs bords et en progressant vers l'intérieur. Les endroits ou les zones tachetées couleur rouille, brune ou grise, de la taille d'une tête d'épingle peuvent apparaître sur les feuilles et les tiges. Les plantes ayant une déficience en K peuvent être les plus grandes du jardin. Les tiges et les pétioles développent souvent une coloration rouge ou pourpre. Les feuilles malades se séparent le plus souvent facilement de la plante. 2.5.2. Traitement Faire un apport de potassium cela grâce à un engrais dont le taux de potassium sera élevé. Utiliser une solution à base de cendre de cigare (pas de cigarette). 2.5.3. Remarque L'eau adoucie (système domestique de purification) causera sûrement une brûlure au sodium et des symptômes de déficience en K, parmi un bon nombre d'autres problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Ok merci du tuyau,je ne pence pas que ce soit ça. Il ya juste quelque feuilles qui jaunissent.ça touche 3 palntes surtout, une sur le milieu, une sur le haut, une sur le bas et un peu au milieu. Elles se voye sur le photos. Aucune tache couleur rouille Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
taleo 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Sa ressemble a cela pourtant de loin ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
taleo 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Le tableau récap Bonne nuit tout de même, je file Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicBuisson 2 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 Bonjour Mr Martin et merci du passage sur mon jdc, je viens donc à mon tour voir ce qu'il se passe par ici et c'est plutôt réussi !! Malgré tes quelques feuilles jaunes comme tu dis, c'est en bonne voie et ça risque de fumer je reste pas loin pour voir ce que ça va donner !! Bonne flo et vive la WeeD Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Merci pour les coms ça fait plaisir. Comme promis je remet des photos de ma culture et de mes feuille jaunnissente. désoler pour la taille des photos mais j'arrive pas a les mettre si je les reduit pas autant :-? ça commence a bien buder. Etant donner que c'est ma premiere culture, je ne me rend pas bien compte du temps que ça prend ainsi que le rendement possible. Merci d'avance pour vos com et idée (pour mon jaunissement) Et vive la WEED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 salut l'martinou! bien réussi ta premiere culture! tu as combien de spot dans ton jardin?jme rends pas trop compte avec toutes ces photos..pour tes feuilles qui jaunissent c'est pas bien grave et je dirais que c'est meme normale,enleve les a chaque fois que tu en trouve c'est tout..!pour le temps a attendre tout cela dépend de tes variété,on verra avec toi pour t'aider a couper au bon moment,mais il faut quand meme compter au alentour de 60 a 80 jours...mais comme je te le dis on ne peut pas savoir maintenant.. bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mt.weedeur 0 Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 salut m.martin. Merci de ton passage sur mon jdc.Ta culture est bien sympathique,la floraison est déjà bien avancé par rapport a moi.allé bonnen flo a toi.++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 merci ça fait plaisir. Pour mes feuilles jaune ça me rassure. les plantes sont a un seul endroit dans mon jardin pour ça que ça fait un gros buisson de loing y a 13 pieds quand meme ce qui m'embete en ce moment c'est la pluie et la terre qui ne seche pas. Donc pas d'arrosage en vue (enfin je pence) alors que j'ai acheter du green sensation (environ 40€ les 250ml)que j'aurais du commencer aujourd'hui par contre je retiens pour l'année prochaine de mettre que 10 pieds maxi ainsi que de prendre tut le massif qui sera ragrandi. Car la c'est vraiment serrer ça se fait de l'ombre et au tomates aussi :-D Laisser vos commentaire ça fait toujours plaisirs une tite photo du buisson avec le plus grand et gros devant cliquer dessus et recliquer dessus sur l'hebergeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Salut M. Martin! Bah ça va elle est cool ta culture, t'inquiète pas pour les quelques feuilles jaunes, tant que c'est pas généralisé! Tu aurais peut-être dû espacer + tes plants! (les miens sont super serrés aussi mai j'ai pas le choix) Ou sinon écarte les un peu avec des ficelles (maintenant qu'il y a du mâle qui est parti de mon spot, je vais essayer de faire ça)! Sinon, tout va bien, ça bud comme il faut! (contrairement à chez moi..) TchoO et merci d'être passé chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 merci de ton passage navy. Pour l'espace entre le plantes je pencer pas qu'elle aller etre si grosse. l'année prochaine je prends le massif complet et je vais le ragrandir (je ferai un pallisage contrairement a la) sinon pour tirer les pieds avec des ficelles,j'avais deja commencer. La je viens de retirer un peu et d'en attacher d'autre en images y a une photo du plu gros trop (celui du plus gros pieds) et une d'une grande parti des tronc encore desoler pour la tailles des photos, mais plus grandes j'arrive pas a les poster merci d'avance pour vos coms et critiques et vive la beu Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 sympa tes plantes !!! t'as un sacré volume là ^^ ça va être sympa la récolte !!! prions pour avoir du sun en septembre octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites
navy 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Voilà, là c'est mieux espacé, ça le fait! tcho' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 Pour tes feuilles jaunes, rien de plus normal, c'est la sénescence de celles-ci je pense. (Elles ont vécu et meurent en donnant leur restant d'énergie à la plante) Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2008 Merci vous 3 votre passage fait plaisir. Pour mes feuilles ^plus j'y reffelchi plus je trouve normale que ça jaunnissent :-D :-D Comme tu dit weedy et peut etre aussi le faites d'etre souvent arroser par la pluie donc pas engraisser ça fait 10 jours que je n'ai pas arroser et a 10 cm sous terre c'est encore humide avec plein de rassine ( inexistante y a 10 jours) J'espere que je pourrait réengraisser bientot ( en ésperant des resultats avec le green sensations) Merci d'avance lacher vos com ça fait plaizir Vive la WEED et prions un beau soleil pour septembre octobre Lien à poster Partager sur d’autres sites
yomthai 26 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 yO! Salut Monsieur Martin! Super jardin que t'as là, de beaux pieds malgré leurs débuts dans la vie. Y a combien de varités différentes d'après toi ? T'as de la chance n'empêche pour des graines inconnues que toutes soient déja en FLO. T'inquiètes pour ces qq vieilles feuilles qui jaunissent, c'est normal, nous aussi on perd nos cheveux Pour l'engraissage avec la pluie ce que je fais moi c'est que j'arrose en plus de la pluie mais en trés petite quantité d'eau et trés concentré en engrais(genre dans 1L d'eau 8ml de bloom et 10 ml de grow) ++chokdee! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut! Waw joli bosquet que t as là +1 pour le palissage,meme si maintenant c est peut etre un peu tard.M enfin tu vas quand meme te faire une mega récolte:davb: et l année prochaine tu pourra envisager de faire encore mieux,t as l air d avoir de la place en plus(t en a d la chance:-P) alle bonne flo l ami ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés