searchganja 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Appel a bon entendeur . Mise en place d'une manifestation contre les test salivaire et pour la dépénalisation du cannabis . Palais de l'élysé cannabicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 pourquoi 2 topic qui traite du même sujet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
searchganja 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 Ce ne sont pas 2 topic traitant du même sujet . un qui receuille les resentiments des cannaweedeurs et l'autre qui à pour but de mettre en place une manif. cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 d'accord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 C'est une manifestation contre les alcootests aussi ? ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 C'est une manifestation contre les alcootests aussi ? ... mdr la tu arive une paire d'année trop tar mec !!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
searchganja 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 mieux vaut tard que jamais . l'alool est trop mauvais pour le defendre. one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanglidou 1 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 hello C'est une manifestation contre les alcootests aussi ? ... :lol:c'est de l'humour si je ne m'abuse moi je prefere manifester contre la prohibition..bien que ce test salivaire soit une arnaque.. tous a vélo et a vos bédo.. ou bien un peu de flexibilité dans votre conso, ça fait pas de mal.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
searchganja 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 l'usage du cannabis se fait pour ma part avec responsabilité et lucidité, je me vois mal fumé un joint avant ou pendant de prendre le volant. Cependant les test peuvent se révéler positif en ayant fumé la veille et en étant tout a fait clean sans être sous l'emprise des toxines . Se faire sucrer son permis dans ce cas la est inadmissible. one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Si tu t'étais un minimum renseigné (avec par exemple une recherche avant de créer 3 topics sur le même sujet), tu saurais que les nouveux tests ne sont efficaces qu'environ une heure après consommation. Dans ces conditions une telle manif est aussi débile qu'une manif contre les alcootests. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité yaminono Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 l'usage du cannabis se fait pour ma part avec responsabilité et lucidité' date=' je me vois mal fumé un joint avant ou pendant de prendre le volant. Cependant les test peuvent se révéler positif en ayant fumé la veille et en étant tout a fait clean sans être sous l'emprise des toxines .Se faire sucrer son permis dans ce cas la est inadmissible. one love[/quote'] tout a fai d'accord avec toi man Lien à poster Partager sur d’autres sites
searchganja 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 faux regarde les infos lol one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 20minutes JDD Cannaweed etc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déaz 4 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, 20minutes JDD etc... je pense qu'il faudra attendre un peu pour être fixé car les articles se contredisent: "Sur dix tests pratiqués en une heure' date=' trois ont été positifs au cannabis. Un des automobilistes a affirmé que sa consommation remontait à environ trois jours, une autre à la veille au soir. Selon le Dr Jean-Marie Ménard, présent sur le site,[/i'] le test peut détecter une prise de stupéfiant remontant à dix, voire douze jours." lemonde 11_08_08 j'en achèterai bien un pour le tester mais c'est assez cher: medicatest ce test peut il servir plusieurs fois?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bong 8 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, faut regarder Dr House...les gens mentent. Faut attendre pour avoir une reponse. +++ Bong. Lien à poster Partager sur d’autres sites
searchganja 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 merci pour tes renseignement. one love Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés