Mon p'tit lait ou baby milk


Invité

Messages recommandés

salut,

 

je viens de me faire du lait de beuh avec un herma à tendance mâle. le pied était pas bien grand, (voir photo de mon jdc, la palnte en question se nomme baby)

 

j'ai couper en petits morceaux le tout et mis à bouillir dans de l'eau (stérilisation) pendant une petite demi-heure.

 

j'ai retirer l'eau et mis du lait à la place. j'ai ajouter à la tambouille: très peu d'eau, du sucre, du miel, du beurre, de la crème fraiche. je sais pas trop pourquoi j'ai mis tout ça mais bon...

 

ensuite j'ai fait chauffer pendant une douzaine de minutes, filtré le lait et puis voila!

 

en ce qui concerne les dosages, j'ai fait au feeling!

 

 

j'ai mis le tout au frais, mais j'ai quand même gouté ça! j'ai pris l'équivalent de 3/4 d'un verre de moutarde (vous savez, ceux avec des petits dessins dessus)

 

voila, plus qu'à attendre!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire 1h maintenant.

 

toujours rien de plus... j'ai juste la sensation d'être un peu ralenti. rien de très concret.

 

il faut savoir que j'en ai bu une petite dose. demain, je prend un bon bol de lait! ^^

 

expérience à suivre sur le même topic!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello romanichel21!!!

Alors efficace ??

je fait régulierement yaourt et je me demande si il y a moyen de les booster ?

Pour stériliser le lait il faud simplement le faire bouillir 2 à 3 min cela suffit à élliminer les agents patogène du lait crue et frais je pense que pour la weed c'est pareil!!!?

Tien nous au courant svp!!

Cannabiquement,le canna-gourmand 4Cube :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais régulièrement des laits de beuh, moi je fais comme ça :

 

• Je fais bouillir de l'eau, puis je trempe les feuilles et tiges coupées dedans juste 10 secondes, histoires d'enlever le surplus de chlorophylle.

 

• Je filtre le toux, et garde juste la verdure.

 

• Puis je fais chauffer du lait à feu doux, il faut prendre du lait entier, car la matière grasse du lait emprisonne le THC! J'ai testé avec du demi-écrémé c'était moyen, et avec du écrémé ça m'a rien fait!..!

 

• Ensuite je fais chauffer les feuilles dans le lait durant 45 min! (et oui c'est long, mais ça vaut le coup)

Il faut surveiller le lait, car ça monte vite! Je remue pas mal aussi, et écrase les feuilles avec ma cuillère, histoire qu'elles donnent tout ce qu'elles ont! ^^

 

• Au bout de 3/4 d'heures, je filtres bien le lait, je rajoute du chocolat en poudre, et op glouglou.

 

• 1h plus tard environ, méga défonce!!!

 

Avec ça j'ai pris mes plus grosse défonces ^^ alors que je suis un habitué quand même ^^

 

Bonne journée!

 

TchoOp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

et bien j'ai pas eu d'effets suffisamment prononcé pour pouvoir dire que j'ai ressenti quelque chose.

 

j'ai laisser la mixture au frais toute la nuit, et magie, (rappelez vous, j'y ai mis beaucoup de beurre dans la solution) une pâte es apparue sur le dessus du récipient, comme du beurre de Marrakech. donc si j'ai tout compris, il faut que je consomme juste c'est espèce de pâte concentré en thc (sa pu l'épinard en tout cas)

 

bref se soir je test se pseudo beurre au lait, puis on verra bien!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

j'ai frôler l'intoxication alimentaire, en échange je m'attendais à un hight de fou. résultat? ... absolument rien...

 

conclusion, je ne referait plus de lait de canna!

 

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

hello,

 

tu sais je pourrai pas vraiment t'aider. pour le dosage, j'ai fait au feeling.

 

a la limite, tu goute un peu de lait, et tu juge ensuite, selon les effets, le dosage le plus approprié a ingérer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.