cirose 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 bonsoir le monde!!! comment sa va vous?? la forme?? a cet heur si vos mieux...lol En faut je voulais juste vous demander si le mylard peut etre remplaçer par du papier d'aluminium? (dans un soucis d'economie) merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.martin 0 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 le mylar tu en a sur les couvertur de survi; tu en trouve a 2€ sur le net, et dans tout les magazin de sport avec rayon rando ou montagne ton idé de placards et bonne. je poence faire sensiblement le meme mais avec un cool tube en HPS 600w pour un placo de 1.2Mx1.2Mx1.6M le cool tube ça a laire de bien marcher pour baisser la temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirose 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 bonjour. Oui c'est sur avec un cooltube c'est mieux pour metriser la tempe, mais apres c'st un peu plus cher!! Donc je pense que jvai men bricoler un!!! Ya un mec sur ce site qui explique comment fair, mais je c'est plus qui!! Si sa peuyt t'aider!! ug tout lmonde!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico251984 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 Salut pour les cooltubes, c'est vrai ils sont souvent cher mais il existe quelque growshop qui reste resonnable et qui font regulierement des promo (Hydroprara***e, Indoorgar**ns) por 40€ tu trouves un cooltube V2. a+ bonne Chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 salut à tous, cirose, à ta place je ne prendrais pas de grolux ou toutes autres hps dont le spectre est enrichi en bleu . En effet, c'est un peu inutile puisque l'ampoule ne vas servir que pour la flo où le bleu ne sert pas à grand chose ( à moins que tu aimes avoir plus de feuilles...) . Sur ce, bonne journée aux weedeurs peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirose 0 Posté(e) août 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 15, 2008 Pour crapsy!! Tu veut dire que les grolux son conseiller pour la croissance et la floraison?? C'est mon grwoshopeur qui ma dit que les grolux etait les mieux!!! Que mon conseille tu comme lampe/ampoules dans ce cas??? Merci pour ton etre, et votre aide!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) août 15, 2008 Partager Posté(e) août 15, 2008 dsl je squatte le topic.. en MH 400 w vous me conseillé quoi ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsy 4 Posté(e) août 16, 2008 Partager Posté(e) août 16, 2008 yopyop, Pour crapsy!! Tu veut dire que les grolux son conseiller pour la croissance et la floraison?? C'est mon grwoshopeur qui ma dit que les grolux etait les mieux!!! Que mon conseille tu comme lampe/ampoules dans ce cas??? Merci pour ton etre' date=' et votre aide!![/quote'] t'as tout compris, les grolux sont plus polyvalentes du fait de leur spectre enrichi en bleu . Ton growshop n'a pas tout à fait tort non plus mais, dans ton cas ( 2espaces ), une hps simple sera plus efficace pour la flo . Pour la marque, peu importe vraiment, les différences de puissances sont minimes . OSRAM, sylvania et phillips sont des valeurs sures, à toi de voir . peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
cirose 0 Posté(e) août 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2008 bonsoir!! Je voulais savoir si l'on pouvai conaitre le sexe d'un pied avan de le passer en flo? merci pour vos reponse!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés