zorse 1 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 bonjour cannawedeurs!!! alors ma plante a subit un enorme surarrosage!!!!!! bon ben je lai repotédans du terreau un peu plus sec!! et puis je laisse comme sa j'ai retiiré bcp defeuille qui été vraiment morte!! sinon les autre sont flaitrir et pendent... sinon a les micro tete se porte bien...< que doit je faire a votreavis.? Lien à poster Partager sur d’autres sites
ragenemy 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, Attendre et mettre une photo ++ Rage Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 la photo ne serviré a rien ... presque plus de feuille donc si tu veu voir une tige qui fait preske pitié Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, la photo ne serviré a rien ... presque plus de feuille donc si tu veu voir une tige qui fait preske pitié :-D moi je veux bien, c'est toujours marrant ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés