Silver78390 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Bonjour à tous, voila ceci est ma premier plantation :Je pocéde 10 graines à la base, cela fait plus de 3 semaines que je tente de les faire germer sans succé : 2 Graines on pourri 1 c'est ouverte et à pourri et une volatilisé dans un pot( elle à germer ensuite complètement disparu :-? plus de germe :-? ).Me reste 6 graines qui ne veulent toujours pas germer, j'ai essayé dans un verre d'eau, dans du coton humide et même directement dans du terreau... Et au final elle ne veulent strictement rien entendre .Quelqu'un aurait-il une petite solution miracle pour moi ? Bonne Cultivation à tous et merci d'avance pour vos réponse.Peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 bonjour ,peut tu préciser quel genre de graine;si sa fait 3 semaine c est mort........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, elles sortent d'où tes graines ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, Je vois que Gen est dans le coin, ce qui me fait penser a un vieux topic, justement sur la germination... Regarde un peu par ici si tu trouve ton bonheur... Désolé, mais depuis le temps que j'attends de le ressortir celui la, il m'as fait plier de rire... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver78390 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 c'es des graines que j'ai eu par un ami qui a fait des graines ^^ Donc la j'ai essayé de forcé dame nature... j'ai ouverte legerement une desgraine 6 graine qui me reste avec un cuter ensuiet placer dans du coton humide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Pour faire germer une graine: HUMIDITE ET ET ET ET CHALEUR !!!! (et obscurité de préférence) Moi Personnellement je les laisse 24h dans un verre d'eau sur mon PC allumer 24/24 ensuite coton. Mere nature s'occupe du reste . Edit: avec un cutter????? Mutilé dès leur plus jeune enfance, etre un pied de ganja c'est po une vie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver78390 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 xD Oui avec un cuter, j'ai déja testé verre d'eau et PC ^^ et pendant plusieur jours et rien T_T Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 tu as essayé la levée de dormance ? Sinon, les graines qu'on t'a passé ne sont peut être tout simplement pas viable (récoltées trop tôt ?) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver78390 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 J'ai pas penser à la "Dormance", serait-il possible que se soit la dormance la cause de mes souci ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver78390 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 Nan les graine ssont de bonne couleur(marron gris) Donc je sais pas comment faire "sauté" la dormance :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 -> direction le guide sur la germination. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver78390 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 J'ai déja éssayé tous ce qui est proposé sur le guide ... Apart la Dormance donc je vasi testé je vous tien au courant et je suis dispo pour toutes solutions et commentaires ^^. PS : Je vien de faire tomber une des mes derniere graine sur le sole T_T je suis à ca recherche xD :-D Peace. Edit: Perdu T_T Donc 4 graines en levé de Dormance et 1 à qui j'ai forcé dame nature placé entre 2 couches de coton mouillé dans le PC a 29.7 degré dans l'obscurité. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver78390 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 La graine dans le PC à "Mourru" me reste que 4 graines, SVP quelqu'un aurait une solution pour les faire germer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité CharlieChaplin Posté(e) août 12, 2008 Partager Posté(e) août 12, 2008 L'espoir fait vivre xD Navré mais je pense que ... ca va pas etre possible :s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver78390 0 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 Merci bien CHarlie, quelqu'un d'autre aurais une ptite solution ??? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
notabac 1 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 Si tu as correctement appliqué les quelques règles de base pour la germination et que rien ne pousse... Je pense que tu peux mettre tes graines à la poubelle Il ne faut pas hésiter à acheter des graines de qualité, c'est bien pour ça qu'il existe autant de breeder et autant de discussion à leur sujet!!! Je ne dis pas que tu dois acheter des graines à 10 euros pièce mais tu devrais penser à laisser tomber tes 4 petites mongoliennes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silver78390 0 Posté(e) août 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2008 "4 petites Mongolienne" Mdr à la base j'avais 40 graines... Et je ne peux pas achetez de graines sur internet, je tien pas à risqué le coup j'ai vu des commentaire sur des site qui vend des graines, 1% des graines vendu germe. Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 un truc sur pour faire germer ses graines... Les mettre sur une petite table avec des bougies à l'intérieur d'un verre d'eau. Se mettre nu et faire une 20 aine de fois des cercle autour de la table sur un pied. Ne pas oublier bien sur de se faire filmer et de poster la vidéo sur cannaweed. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 13, 2008 Partager Posté(e) août 13, 2008 1% des graines vendu germe. :lol: donc avec toutes celles que j'ai fait germer, c'est moi qui a fait le 1% Lien à poster Partager sur d’autres sites
GDéon 9 Posté(e) août 14, 2008 Partager Posté(e) août 14, 2008 1% des graines vendu germe J'ai trop de la chance alors moi!! J'en ai mis 2 a germé et elle sont parti toute les deux' date='en 36h montre en mains!! La preuve et la methode sur mon JDC Ici Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés