jips 0 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Bonjours a tous , je plante pour la première fois et ce la fais deja 4 semaines. -Elle mesure 25 cm de hauteur -Elle fait 0.25cm de diamètre -pendant les 3 première semaine , elle est resté a une fenêtre entre ouverte , et je l'ai mise il y a 1 semaine dans une armoire que j'ai fabriqué. -je ne connais pas sa variété car je l'ai recu par un ami. -elle grandit dans un pot de 22 cm de hauteur et 25 cm de diamètre. je l'ai mise dans du simple terreau. - la temperature ambiante du placard est de 21°. Je l'arrose 1 fois tous les 2 jours avec de l'eau et parfois avec de l'engrais. le cycle de lumière est de 12h jour/12h nuit - dans le placard elle est ventilé par un ventilateur d'ordinateur .il n'y a pas de cycle de ventilation , Je l'allume de temps en temps ( environs 2 heurs par jour). Mais Je me demande si le diametre de la tige est normal pour sa taille et que pourais je faire pour arranger le confort de ma plante. merci de me repondre . JIPS Voici 1 photo d'elle dans l'amoire. La lampe se trouve a 15 cm de la plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Hello Bon ta plante est un peu maigre.En même temps ça ce comprendre puisque 3 semaines au bord d'une fenêtre,c'est vraiment pas l'idéal. Tu as quoi comme lampe? si tu as un éclairage pas adapté,je doute que tu puisse faire grand chose. A mon avis si tu n'as qu'un ventillo de pc et que la température n'est que de 21° ,je doute de l'efficacité de ta lampe.Par conséquent commence à trouver un bon éclairage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jips 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 Que me conseille tu pour un aussi petit placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 pas assez de lumieres et pense a un leger palissage ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jips 0 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 Que me conseille tu comme type de lumière et dsl mais je c pas ce qu'est un palissage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Bonjour, il est demandé de rechercher avant de poster. Merci d'aller lire la charte du site et de la respecter. Non à l'assistanat ! topic clos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés