Sheppp 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 Salut, J'aurais voulu avoir vos avis concernant ce substrat. Qu'en pensez-vous? Quels sont ses cotés positifs et négatifs? Comment l'utilise-t-on (je veux dire, est-ce qu'on le met pure dans des pots et hop c'est partit)? J'ai lu que la fibre de coco avait la propriété d'avoir un pH légèrement acide, faut-il tout de même ajusté le pH sans tenir compte de cette propriété? Merci Sheppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
matlatecnik 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 ué fo faire baigner tes cube de coco dans une solution o ph 4 com les billes d'argile (si j'me plante pas lol)..sinon bah c'est d'la boulette ;o) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheppp 0 Posté(e) mars 15, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2004 Merci, D'autres témoignages? Sinon vous savez si ya une différence de production par rapport à la terre? Sheppp Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteSpirit 0 Posté(e) mars 15, 2004 Partager Posté(e) mars 15, 2004 la coco est une fibre vegetal et ma question et apres comment de temps pourie telle ? pourait ont lutiliser 5 mois de temp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheppp 0 Posté(e) mars 17, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2004 Le mec de mon growshop m'a dit tu pouvais l'utiliser pendant plusieurs culture à conditions de l'entretenir, il m'a dit pour cela de mettre des enzymes et de traité la fibre de temps en temps au trychoderma (un champignon contenu dans la fibre quand tu l'achete, mais qui degènère au bout d'un certain temps...). Donc si j'ai bien comppris, ca ne doit pas avoir une durée de vie infinie mais ca doit pouvoir s'utiliser tout de même un petit bout de temps... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés