[Terre/Coco]One bud qui tige! one bud^toujours?


Messages recommandés

Bonjour a vous cannabiculteur du monde.cela fait bientot 2 ans que je cultive en intérieur. je me suis lancer dans le one bud depuis le 14 juillet... j'ai un petit soucis mais d'abord je vous d'écris mon instal':
-home box 1m20x1m20x2m
-extra rvk 425m3/h
_intra sunon 220m3/h
_400w hps philips croiss + flo cooltubé
_ventilo de salon avec brumi ultrason.
_thermometre hygrometre

donc voila j'ai de quoi faire de belle chose mais il me manque du temps pour prendre soin a chaque fois de mes bébés...
ceci dit j'ai mis a germer 45graines (super skunk, blueberry, orange bud, jacky white, bubblelicious,Ak 48) 42 ont pousser mais la grosse erreur est que j'ai mis tous ça dans 3 jardiniere. puis j'ai rempoté tous dans des pots en 15*15*20 directement le 26 juillet car il n'avait plus de place. et donc etant donner que ma chambre de culture fais 1,5m² et que je n'est qu'une seul lampe les pieds du bords ont beaucoup tigés!je prècise que je suis passer en flo le 31 juillet

Ma question est ce que je peux compter faire du one bud avec des têtes d'environ 8gr en moyenne???
merci a tous ceux qui peuvent me donner un petit coup de pousse..!!!

Bonne culture a vous!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

le probleme est que le one bud se pratique avec peu ou pas de croissance...

de plus, ton nombre de pieds est bien trop élevé pour une seule 400w!

garde tes plus belles femelles que tu palisses, ou investis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et le palissage sa fais 2...en tout cas merci jeannoublie de ta réponse je me douter qu'il y avait trop de plant mais je n'ai pas encore enlevé les mâles.combien de plant puis je mettre dans mon placo?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.