Bouhdda 1 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Bonjour, je suis un cultivateur de longue date et fan de l'outdoor. Aujourd'hui avec toute humilité je demande si il est possible de fabriquer un placard petit, style pour des ones buds et comment les camoufler ( j'ai un hangar, garages et bvien sur maison)et comment faire pour ne pas eveiller les soupcons des cohabitants. P.S.: Je rapelle que je novice en indoor donc ne soyez pas trop dur merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, Bonjour' date=' je suis un [i']cultivateur de longue date [/i]et fan de l'outdoor.[...] Je rapelle que je novice en indoor donc ne soyez pas trop dur merci Ceci étant dis, il y a un excellent topic a propos de bricolage en tous genre (notamment ce qui t'intéresse je pense) ici. Ensuite, tu parles de co-habitant, parents? (pas bien!!!) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouhdda 1 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 Les cohabitants ne sont pas mes parents. Ce sont mes grand parents dont je m'occupe car ils sont malades. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Salut, pas éveiller les soupçons des co-habitants? Heu... moi je crois pas que ce soit possible... ++ Edit.: oui ba si ils sont agés alors ce doit être fesable... une bête armoire, extracteur, filtre charbon, coupes-lumières, etc...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bat-man 5 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Re, Dans ce cas, c'est plus que possible, mais comme dis lightfire, le filtre a charbon te sera nécessaire en floraison. Pour ton système hydro, regarde sur le lien que je t'ai donne, il y en a des très pratique, qui ne coûte presque rien... Néanmoins, je ne puis que te conseiller de te remémorer quelques notions élémentaires a la culture, car malgré que tu sois un "cultivateur de longue date", je suis convaincus que ça te fera le plus grand bien, en toute humilité, bien sur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouhdda 1 Posté(e) août 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2008 merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés