Invité Seretur Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 Bien le bonjour! Bon voila, ca a l'air bête mais...Lol J'ai besoin d'environ 400W sur ma surface et j'aurais souhaiter savoir si il était possible de mettre une éco 200W croiss et une éco 200W flo? En gros si cela serait équivalent a une 400W? A savoir que ma surface totale fait 2.7M² et la surface cultivé environ 1M². Merci! Cannabiquement votre. Seretur PS: Serait il plus sage de prendre une HPS 400W plutot que deux eco 200W? La HPS convient elle pour la croissance ET la flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
arkolloman 29 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 'Lut, PS: Serait il plus sage de prendre une HPS 400W plutot que deux eco 200W? La HPS convient elle pour la croissance ET la flo? 1) Oui 2) Oui' date=' mais l'idéal est de mettre, pour la croissance, une ampoule enrichie en bleu (spectre) (exemple: SHP-TS de Grol*x)... Un topic qui répond à ta question Les lumens ne s'additionnent pas et ce sont eux qui nous intéressent... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 impec merci, donc le temps de la cro je vais passer sur HPS400W (voir 600W suivant les prix mais cela m'etonnerait) avec reflecteur et j'aviserais pour la flo. Merci de ta réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés