zorse 1 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 bon voilaje pense que c'est du a la chaleur dans le placard parceque le ventilo ne marche plus.... comment fair??? la je l'ait mis 2H dans la baignoire etmaintenant elle a le pot dans un seau remplsi deau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bangweed 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Salut, Essaye de le mettre dehors pour le faire reprendre ^^, puis ne la noie pas avis on connaisseur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuckinFat 5 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 un pti bonjour ferait pas de mal ! je pense que c'est fini tu peux la jetter. je veux bien croire que le canna est robuste mais là.... c mort ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Hello Je comprend ta détresse. Bon déjà tu peux la sortir de l'eau,elle a assez bu et elle c'est pas nager alors...... Je te conseil de la traiter comme une bouture.Tu l'a met dans une serre avec une bonne hygrométrie. Sa ne coûte rien,théoriquement elle va reprendre des forces et repartir. Ne jamais baisser les bras est une qualité non négligeable chez un bon Cannaweedeur. Courage! Tiens moi au jus ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 ok je tien au courant Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dready51 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 Salut Suis les conseil de Slimfast tu peu surement la faire repartir Comme disait ma grand mere tant que c'est encore vert rien n'est perdu Courage..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seth_shaar 0 Posté(e) août 10, 2008 Partager Posté(e) août 10, 2008 +1 elle a juste soif ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 ben dmain jvou dit ce ke sa donne puis je lui mettré un ventilo sa lui fera du bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2008 si quelqu'un pouvait maidéa sauvé cette handicapé... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zorse 1 Posté(e) août 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2008 alors enfait elle on trop été arroser que me conseiller vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) août 11, 2008 Partager Posté(e) août 11, 2008 ton titre n'est pas conforme, tu ne respectes pas les règles de la section, tu floodes à mort... Bref, merci désormais de respecter la charte du site. topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés